Horoscope chinois 2011 coq

511

Horoscope chinois 2011 Coq

La chance est avec vous cette année 2011 grâce notamment à l’influence d’une planète chance : Tu Vi. L’astre Thien Quan de son côté vous aidera à sauvegarder vos amours même en cas de conflits.

Le côté sentimental des natifs du Coq sera en grande partie influencé par Benh Phu en 2011. Ceux qui vivent en couple seront victimes des bouderies de leurs partenaires. Des réactions pas bien graves car vous saurez reconquérir facilement le coeur de votre amoureux(se) avec votre capacité de persuasion et votre charme légendaire. Evitez de contrarier votre partenaire, soyez plutôt attentionné envers lui ou elle en lui offrant quelques mots gentils par ci des cadeaux par là. Pour les célibataires, vous êtes las des aventures passagères ce qui fait que cette année vous rechercherez l’amour véritable. Côté professionnel, c’est Thien Hinh qui vous servira de guide dans tout projet que vous envisagez de réaliser. Avec l’influence d’un tel astre, vous mènerez à bien votre mission au sein de votre entreprise. Votre imagination et votre dynamisme seront vos principaux atouts dans la concrétisation de vos projets professionnels. Vers le mois de juillet, vous aurez des envies de changer votre façon de travailler ce qui est une bonne chose pour votre avenir.

En général, cette année, les natifs du coq savoureront pleinement leur bonheur en amour quelque soit leur situation qu’ils soient mariés ou célibataires. Sur le plan professionnel, tout vous réussira et c’est tant mieux.

PARTAGER