Signe Vierge

368
Signe Vierge

La Vierge est un signe représentant la fin de l’été. Sous l’influence de Mercure, la Vierge est un signe d’échanges.

Découvrez le signe Vierge

Les trois décans du signe astrologique de la Vierge

Le premier décan de la Vierge comporte les natifs du 23 août au 3 septembre. Sous l’influence du Soleil et Mercure, la Vierge est alors réservée et modeste.

Le deuxième décan de la Vierge comporte les natifs du 4 septembre au 13 septembre. Sous l’influence de Vénus et Mercure, la Vierge est alors ambitieuse et chaleureuse.

Le troisième décan de la Vierge comporte les natifs du 14 septembre au 22 septembre. Sous l’influence uniquement de Mercure, la Vierge est une personne douce, sensible, et très terre à terre.

Les stars du signe Vierge

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique de la Vierge. En voici quelques-unes :

  • Mickael Jackson
  • Beyonce
  • Sophia Loren
  • Hugh Grant
  • Richard Gere
  • Adriana

La personnalité du signe de la Vierge

Très soignée, la Vierge est une personne indépendante, bosseuse, et très organisée. Les journées de la Vierge tournent autour de l’organisation des jours à venir, son cerveau n’arrête pas de réfléchir. Désirant toujours atteindre ses objectifs, la Vierge fera tout son possible pour décrocher une réussite. Très douée pour les études, la Vierge peut facilement débuter de longues études supérieures.

La Vierge accorde plus d’importance à faire les choses bien, que de faire les choses pour obtenir une reconnaissance. Toujours à la recherche de la perfection, la Vierge se laisse cependant mener par les autres.

Très économique, la Vierge sait gérer son budget, et prend parfois en charge la gestion du budget familial. La vierge est également une personne qui apprécie la nature, et apprécie les balades en forêt, lui permettant ainsi de se ressourcer.

Les qualités de la Vierge

La Vierge est une personne prudente, raisonnable, et perfectionniste. Très communicative, la Vierge est parfaite pour transmettre son savoir. Très attentionnée, elle sait parfaitement prendre soin de ses proches, et de sa petite famille.

Les défauts de la Vierge

À force de rechercher le bonheur et la perfection, la Vierge peut parfois paraître totalement égoïste. Certains diront qu’elle ne pense qu’à sa petite vie. De nature maniaque, la Vierge peut parfois être totalement intolérante.

Côté professionnel du signe Vierge

La Vierge est une personne très appréciée au travail, car on peut compter sur elle. Elle est également très efficace dans tout ce qu’elle entreprend, et effectue ses tâches avec grand sérieux. La Vierge ne recherche pas un travail très bien rémunéré, mais surtout un travail d’équipe.

La femme Vierge

La femme Vierge est une personne très méticuleuse sur le choix de son partenaire. Elle désire rencontrer l’homme parfait, et ne veut absolument pas se tromper.

L’homme Vierge

L’homme Vierge est le conjoint idéal. En effet, c’est une personne très honnête. Il prendra le temps de choisir méticuleusement son partenaire afin de trouver la personne idéale. L’homme Vierge cherche à fonder une famille parfaite.

Côté cœur

La Vierge est obnubilée par le sexe. En effet, c’est un des critères principaux pour choisir sa moitié. Elle reste cependant pudique, mais apprécié une vie sexuelle très variée. Timide, cela lui apporte un grand charme. La Vierge est cependant fidèle lorsqu’elle s’engage dans une relation stable. Il faut juste savoir la tenir.

Astro Sexo

La Vierge ne s’engage pas dans une relation amoureuse sans avoir pris le temps de réfléchir longuement. Possédant une grande libido, la Vierge a besoin d’être totalement satisfaite par son partenaire. Si ce n’est pas le cas, elle sera alors obligée de devenir infidèle, ou ne s’attachera pas à la personne. La Vierge aime se mettre en valeur sous la couette.

Ainsi, la Vierge s’entendra parfaitement avec les Capricornes, les Scorpions, les Cancers, ainsi que les Taureaux.

PARTAGER