Tarot Oracle de Belline

80
Tarot Oracle de Belline

Le Tarot l’Oracle de Belline a été créé par le Mage Edmond en 1865. De nombreuses années plus tard, ce Tarot a été découvert par un voyant, dont le nom était Belline, qui le revisita.

Découvrez le Tarot Oracle de Belline

En effet, il lui apporta quelques petites modifications, et le rendit ainsi plus moderne. À l’heure actuelle, le Tarot l’Oracle de Belline est très populaire aux quatre coins du monde. Il se révèle d’ailleurs être très efficace en tant qu’oracle. Découvrez donc ce que vous devez savoir sur ce magnifique oracle de la cartomancie.

Le Tarot l’Oracle de Belline et sa composition

Le Tarot l’Oracle de Belline comporte 53 cartes sous la forme astrologique, divisées en 7 groupes de 7 cartes chacun. Ces cartes sont toutes plastifiées. Ainsi cet oracle se sert de l’astrologie pour effectuer ses prédictions.

Le Tarot l’Oracle de Belline comporte aussi trois cartes sans signe planétaire. La première carte est de couleur bleue, et agit comme une sorte de protection lors du tirage. La deuxième carte est l’Étoile de l’homme, et la troisième celle de la femme. Il existe sept familles dans le Tarot de l’Oracle de Belline, qui sont les suivantes :

  • La famille liée au Soleil
  • La famille liée à la Lune
  • La famille liée à Vénus
  • La famille liée à Mars
  • La famille liée à Mercure
  • La famille liée à Jupiter
  • La famille liée à Saturne

L’interprétation du Tarot de l’Oracle de Belline

Lors du tirage, il n’est pas obligatoire de se servir de la carte de couleur bleue. Cela dépend tout simplement du cartomancien. Cependant, il faut être logique, et si elle présente dans le jeu de Tarot, c’est parce qu’elle doit avoir son utilité. Elle va permettre de vous protéger, et il est recommandé de l’utiliser lors des tirages. Concernant la carte « L’étoile de l’homme », elle va représenter la personne qui vient consulter. Elle représente aussi la résistance. La carte « L’étoile de la femme » peut également représenter la consultante de sexe féminin, mais non seulement. Elle va représenter la féminité en général, la sensibilité, mais également tout ce qui est lié à la fécondation. On peut comparer cette carte à l’interprétation faite de l’impératrice dans le célèbre Tarot de Marseille.

Pourquoi cela s’appelle un Oracle ?

Il est vrai que l’on peut se poser la question de savoir pourquoi nous appelons ce jeu de cartes un oracle, et non uniquement un Tarot. Cela vient directement du voyant Belline. Ce dernier pensait que chaque interprétation faite était un oracle. Cela permettait, selon lui, de lire dans sa propre vie. Il était d’ailleurs persuadé que chaque personne sur terre pouvait être un oracle. Ainsi, avec le temps, ce jeu de Tarot propre à lui-même, a pris le nom d’oracle et non de tarot uniquement.

Le Tarot de l’Oracle de Belline pour quels domaines ?

Chaque Tarot apporte ses réponses sur des domaines bien spécifiques. Le Tarot de l’Oracle de Belline va vous permettre de répondre à toutes vos questions, sur tous les domaines de votre vie. Vous pouvez donc y avoir recours pour votre vie sentimentale, votre santé financière, votre vie professionnelle, ou encore votre forme physique et mentale. Ce Tarot va vous permettre de vous guider, et de vous éclairer sur les meilleurs choix à faire dans votre vie. Cet oracle va notamment vous permettre de voyager, car il va s’intéresser à votre présent, votre futur, mais viendra aussi fouiller dans votre passé, afin de résoudre certains problèmes dont ne vous ne connaissez pas réellement la cause d’origine.

PARTAGER