Horoscope chinois 2011 tigre

610

Horoscope chinois 2011 Tigre

Le Tigre est l’un des signes de l’astrologie chinoise qui bénéficiera le plus de la protection des planètes en 2011 . Aussi, il n’est guère étonnant si tout ce que fera les natifs du Tigre aboutiront à des « succès ».

Côté sentimental, si vous êtes en couple, vous serez comblé sur tous les plans. Vous avez enfin trouvé comment vivre en harmonie à deux ce qui fait que votre attirance envers votre partenaire se décuplera et c’est réciproque. Et même si un temps l’ambiance dans votre couple tend à se refroidir, Thai Tue dans sa plénitude vous donnera des idées coquines. Si vous êtes encore célibataire, avec le passage de Thien Khoc dans votre vie, vous aurez à plusieurs reprises le coup de foudre. Cette année, vous rencontrerez certainement une personne spéciale, ne ratez pas votre chance. Côté professionnel, Thanh Long et Tu Phu vous permettront d’assouvir votre curiosité ainsi que de réaliser à bien vos ambitions. Vous êtes de plus en plus sollicité et c’est tant mieux car de cela dépend votre réussite. Au milieu de l’année, attendez vous à une promotion au sein de votre entreprise et à plus de tâches. Ne vous inquiétez pas avec Benh Phu qui vous insufflera une énergie intense vous réussirez vos activités professionnelles.
L’aspect financier est au beau fixe cette année. N’hésitez pas à booster votre compte en banque par des placements et même par des gains au loto, les astres sont avec vous.

Argent , travail, bonne santé, vie de couple harmonieuse, vous êtes visiblement le signe le plus chanceux de l’année. Sachez saisir votre chance car les astres sont avec vous. Avec les bonnes occasions qui s’offriront à vous au cours de l’année, pour vous, les portes du bonheur s’ouvriront toutes seules.

PARTAGER