Horoscope chinois 2011 dragon

479

Horoscope chinois 2011 Dragon

Beaucoup de planètes dont Quan Phu et Hi Than exerceront une force positive sur les natifs du Dragon cette année ce qui fait que l’année 2011 du Dragon s’annonce sous de meilleures auspices par rapport à 2010.

En amour, si vous êtes en couple, vous chercherez à améliorer vos relations avec votre partenaire. Ainsi, l’harmonie sera au rendez-vous en 2011 dans votre couple . Vous serez à la fois ami et amant. La routine, vous détesterez ce qui fait que vous essayerez tout le temps de changer les choses dans votre couple. Risque d’infidélité pour les natifs du Dragon cette année qui sera d’autant plus propice aux rencontres avec l’influence de l’astre Quan Phu. Pour les célibataires, vous volerez d’histoire en histoire passagère. Même si cette situation vous convient très bien vous n’êtes pas pour autant à l’abri d’un coup de foudre qui pourrait être le début d’un idylle romantique. Le côté professionnel sera bien protégé cette année avec la présence de planètes influençant de manière positive vos activités tels que Thien Luong qui vous aidera à persévérer dans tout ce que vous faites ainsi que Thien Duc et Phuc Duc vous donneront l’énergie et la motivation nécessaires pour arriver à vous faire un nom dans le métier .
Avec ces planètes à vos côtés, la réussite sera au rendez-vous cette année sur le plan professionnel. Parallèlement, vos finances seront au mieux de la forme avec les influx des planètes Hoa Cai, Hi Than et Lam Quan, et vous aurez même la « chance » de recevoir des rentrées de fonds inattendus à plusieurs reprises cette année.

En résumé, 2011 sera une année de chance pour les natifs du dragon . C’est la bonne période pour concrétiser tout vos projets de création d’entreprise, organiser un mariage ou bien tout simplement fructifier vos épargnes. Attention toutefois à l’excès de confiance !

PARTAGER