Signe Balance

366
signe Balance

Le signe Balance représente l’automne. Sous l’influence de Vénus, la Balance est liée au mariage, mais également aux unions sous toutes les formes.

Découvrez le signe Balance

Les trois décans du signe astrologique Balance

Le premier décan comprend les natifs du 23 septembre au 3 octobre. La Balance se présente alors comme une personne émotive.

Le deuxième décan comprend les natifs du 4 octobre au 14 octobre. La Balance se présente alors comme une personne très juste.

Le troisième décan comprend les natifs du 15 octobre au 23 octobre. La Balance est alors une personne très sociable, et ayant un goût prononcé pour l’aventure.

Les stars du signe Balance

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique de la Balance. En voici quelques-unes :

  • Laure Manaudou
  • Julien Clerc
  • Marion Cotillard
  • Eli Semoun
  • Brigitte Bardot
  • Ray Charles

La personnalité du signe Balance

La Balance est un des signes astrologiques les plus agréables au quotidien. La Balance sait créer des relations durables, et qui se déroulent dans un environnement harmonieux. Détestant les conflits, la Balance désire vivre dans un environnement sain, et sans orage. Ayant constamment besoin d’être rassurée, la Balance peut partir à l’aventure, mais doit au préalable pouvoir tout planifier. La routine est faite pour elle, et la Balance ne supporte pas les changements.

Ainsi, la Balance peut avoir tendance à fuir ses responsabilités qui lui semblent trop dures à asusmer. Elle a beaucoup de mal à prendre des décisions définitives, car elle passe beaucoup de temps à peser le pour et le contre. Elle n’avouera cependant jamais aux autres être une grande indécise.

L’aspect physique est un élément très important pour la Balance. Elle doit donc toujours être correctement habillée, et présentable. Pour finir, la Balance est une personne très joviale, qui saura vous communiquer sa bonne humeur.

Les qualités de la Balance

La Balance sait rester diplomate et dans n’importe quelle situation. Elle est également très équilibrée dans sa vie, et pleine de charme.

Les défauts de la Balance

Bien trop indécise, la Balance ne sait jamais ce qu’elle veut. Parfois égoïste, elle peut également paraître très superficielle.

La femme du signe Balance

La femme Balance est sensuelle, et attire les regards sur elle. Elle est une partenaire parfaite, mais également une épouse idéale. Elle sait toujours rassurer son conjoint, et trouver un petit mot attentionné.

L’homme du signe Balance

L’homme Balance est très gentil, sincère, et romantique. Il veut toujours rendre heureuse son âme sœur. Vivre avec un homme Balance est un véritable bonheur.

Côté professionnel

Très diplomate, la Balance est très appréciée au travail. Pour arriver à ses fins, la Balance n’hésitera pas à mentir, et à rendre les choses meilleures, alors qu’elles ne le sont pas. La Balance déteste les conflits, et aura donc tendance à se faire discrète si le ton monte.

Côté cœur du signe Balance

En amour, la Balance est une personne compliquée. Très affectueuse, la Balance va donner beaucoup d’amour à son partenaire, mais souhaite, en retour, un engagement fidèle de sa part. Attention cependant car la Balance a une drôle de vision du couple. Les aventures sans lendemain ne sont pas de la tromperie pour elle, mais juste un petit moment de plaisir sans son partenaire. Très difficile à cerner !

Astro sexo

La Balance est l’amant idéal. Prête à tout, la Balance n’aura pour unique objectif que de rendre heureux son partenaire. Elle saura ainsi s’adapter à son partenaire pour répondre à toutes ses attentes.

Pour finir, la Balance s’entendra parfaitement avec les Gémeaux, les Sagittaires, et les Verseaux.

PARTAGER