Signe Gémeaux

385
signe Gémeaux

Le troisième signe astrologique du zodiaque est le Gémeaux. Clôturant le printemps, il représente la transition vers l’été. Sous l’influence de Mercure, c’est un signe astrologique d’air.

Découvrez le signe Gémeaux

Les trois décans du signe astrologique des Gémeaux

Le premier décan du Gémeaux concerne les personnes nées entre le 21 mai et 31 mai. Ce sont des personnes très charismatiques, parfaites pour les professions tournées vers l’humanitaire.

Le deuxième décan du Gémeaux concerne les personnes nées entre le 1er juin et le 10 juin. Très dynamiques, ils ont constamment besoin de voyager.

Le troisième décan du Gémeaux concerne les personnes nées entre le 11 juin et le 20 juin. Très intellectuelles, ces personnes sont également très sociables.

Les stars du signe Gémeaux

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique du Gémeaux. En voici quelques-unes :

  • Robert Pattinson
  • Johnny Hallyday
  • Angelina Jolie
  • Marylin Monroe
  • Jean Dujardin
  • Charles Aznavour

La personnalité du signe Gémeaux

Le Gémeaux aime comprendre tous les mystères de la vie, cela est notamment dû à sa grande intelligence. Très curieux, le Gémeaux se cultive très facilement en s’intéressant à tout, et dispose ainsi de grandes connaissances. Cette curiosité peut aussi lui jouer des tours, car il manque ainsi de concentration, et peine à se concentrer sur un seul sujet.

Très communicatif, le Gémeaux arrive toujours à ses fins. Très lunatique, ce signe astrologique peut parfois être perçu comme une personne fausse, car il change bien rapidement de position en fonction de son humeur.

Le Gémeaux est une personne très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Cependant, ce n’est pas pour autant que le Gémeaux s’engagera dans une relation stable. En effet, il tient beaucoup à son indépendance. Le Gémeaux a besoin de grands espaces, et de sa liberté.

Les qualités du signe des Gémeaux

Le Gémeaux est une personne curieuse, et très sociable. C’est également une personne très agréable à côtoyer, car généralement optimiste. Dégageant une grande joie de vivre, le Gémeaux est un grand passionné.

Les défauts du du signe des Gémeaux

Comme tous les autres signes astrologiques, le Gémeaux peut parfois sembler manipulateur ou menteur. Ne supportant pas la routine, il s’adapte souvent à la situation afin de changer son quotidien. Cependant, il n’a pas toujours la même opinion, et passe pour une personne malhonnête.

Côté professionnel

Les Gémeaux sont des personnes polyvalentes. Cependant, si vous travaillez avec un Gémeaux, prenez de pincettes, car il peut rapidement s’emporter. Mis à part cela, le Gémeaux reste une personne bosseuse, et très créative dans son environnement professionnel.

La femme du signe Gémeaux

La femme Gémeaux est une séductrice, mais qui aime séduire son partenaire au quotidien. Très joviale, elle communique facilement sa joie de vivre à son entourage.

L’homme du signe Gémeaux

L’homme Gémeaux adore la perfection. Ainsi, il continuera à chercher sa future femme jusqu’à ce qu’il rencontre la perle rare, une femme parfaite. L’homme Gémeaux ne s’engage pas à la légère, tous ses engagements sont faits avec grand sérieux.

Côté cœur

Le Gémeaux est une personne fougueuse, qui déteste la routine. Ayant une grande ouverture d’esprit, le Gémeaux n’aime pas être seul, et aura toujours besoin d’être en couple. Ayant la bougeotte, le Gémeaux n’hésitera pas à mettre son compte bancaire en déficit pour explorer de nouveaux mondes avec son partenaire. Le Gémeaux ne peut cependant pas s’entendre avec une personne casanière. Il est totalement impossible de s’ennuyer en couple avec un Gémeaux.

Astro sexo

Le Gémeaux n’aura pas fini de vous étonner sur ce sujet. Très créatif, le Gémeaux n’hésitera pas à satisfaire tous ses fantasmes, mais également ceux de son partenaire. Il risque d’y avoir la fête sous la couette.

Pour finir, le signe Gémeaux s’entendra parfaitement avec les Verseaux, Lions, Béliers, Balances et les Sagittaires.

PARTAGER