Signe Lion

253
Signe Lion

Le signe Lion correspond à la période la plus torride de l’été. En effet, la chaleur est bien présente. Sous l’influence du Soleil, le Lion représente non seulement les loisirs, mais également la créativité.

Découvrez le signe Lion

Les trois décans du signe astrologique du Lion

Le premier décan représente les natifs du 23 juillet au 2 août. Le Lion du premier décan est une personne stable, qui apprécie la communication.

Le deuxième décan représente les natifs du 3 août au 13 août. Le Lion du deuxième décan est une personne dotée d’une forte personnalité.

Le troisième décan représente les natifs du 14 août au 22 août. Le Lion de ce dernier décan est une personne parfois très difficile à cerner.

Les stars du signe Lion

Comme vous, certaines célébrités sont nées sous le signe astrologique du Lion. En voici quelques-unes :

  • Barak Obama
  • Madonna
  • Jean Reno
  • Mika
  • Daniel Radcliffe
  • Napoléon

La personnalité du Lion

Le Lion aime se faire admirer, et apprécie d’avoir autour de lui des fans. Très fier de lui, le Lion peut parfois sembler très prétentieux, voire même hautain. Il déteste qu’on lui vole la vedette, ou qu’on lui fasse de l’ombre, et n’hésitera pas à être méchant pour se débarrasser de ses concurrents. Il sait s’imposer, et reste toujours leader, quoi qu’il fasse faire pour cela.

Le Lion est très positif, et totalement loyal. Il aime dominer, et cela lui permet de réussir sur tous les aspects de sa vie. Il peut sembler parfois un brin autoritaire.

Malgré toute cette arrogance, le Lion est uniquement une personne combattante qui désire atteindre ses objectifs. Il fera toujours tout son possible pour que sa vie soit réussite, que ce soit sur un plan professionnel, personnel, financier, etc.

Bien évidemment, le Lion n’est pas une mauvaise personne, bien au contraire. Il a un grand cœur, et malgré ses colères, il reste très attachant.

Les qualités du signe Lion

Le Lion est une personne très sincère, et droite. Très charismatique, il est difficile d’arriver au même niveau que le Lion. Très protecteur, le Lion prend sous son aile, toutes les personnes qui lui semblent fragiles.

Les défauts du signe Lion

Le Lion est une personne très jalousée. Il peut parfois être autoritaire, mais c’est uniquement parce qu’il veut se faire respecter, et atteindre son but. Très sûr de lui, il fait tout pour réussir sa vie, et ne s’importe guère de la jalousie de ses proches. Aimant être flatté, le Lion peut parfois se faire avoir avec des simples compliments. Bien trop naïf ce Lion !

La femme Lion

La femme Lion est une personne très séductrice, et dotée d’une grande classe. Elle éblouit tout le monde à chacun de ses passages. Elle sait ce qui la met en valeur, et n’hésite donc pas à en jouer. Elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui, et il est donc très rare qu’elle se fasse avoir.

L’homme Lion

L’homme Lion aime qu’on le regarde, et adore se mettre en avant. Il désire, par-dessus tout, devenir le chef de la famille, pour pouvoir la dominer. Cependant, il fera tout son possible pour protéger sa famille.

Côté professionnel du Lion

Le Lion est une personne faite pour le théâtre, mais également pour la danse. Il peut également être parfait pour des emplois de management, avec de grandes responsabilités, où il n’aura aucun mal à s’imposer.

Côté cœur

Le Lion est bien trop naïf en amour. Il est également trop confiant à lui, et vit ainsi de nombreuses désillusions. Très romantique, le Lion aime charmer, et sait séduire. Il faudra prendre soin du Lion en amour, car il a besoin d’énormément d’attention.

Astro sexo

Le Lion est un partenaire avec lequel on ne peut pas s’ennuyer. Il adore la passion, tout en y mêlant une touche de romantisme. Le Lion aime les relations passionnées, et totalement fougueuses.

Ainsi, le signe Lion s’entendra parfaitement avec les Taureaux, les Scorpions, ainsi que les Verseaux.

PARTAGER