Signe Bélier

401
Signe Bélier

Le signe du Bélier est le tout premier. Du 21 mars au 20 avril, les Béliers sont nés sous la protection de la planète Mars. Cette dernière représente le courage, mais également la confiance en soi.

Découvrez le signe Bélier

Les trois décans du signe astrologique du Bélier

Le premier décan du Bélier comprend les natifs du 21 mars au 1er avril. Ce sont des personnes très dynamiques, et pleines d’énergie.

Le deuxième décan du Bélier comprend les natifs du 2 avril au 11 avril. Sous la coupe du Soleil, ces personnes ont tendance à avoir une grande confiance en eux, mais également beaucoup d’énergie à revendre.

Le troisième décan du Bélier comprend les natifs du 12 avril au 20 avril. Gouvernés par Vénus, ces personnes sont des artistes dans l’âme. Ce sont des personnes passionnées, ayant besoin de ressentir les choses pour vivre au quotidien.

Les stars du signe Bélier

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique du Bélier. On peut donc évoquer les personnes suivantes pour ce signe du zodiaque :

  • Corneille
  • Ronaldinho
  • Lady Gaga
  • Zazie
  • Maria Carey
  • Gad Elmaleh

La personnalité du signe du Bélier

Très courageux, le Bélier est une personne dotée d’une grande confiance en elle. Très impulsif, le Bélier a parfois du mal à se contrôler, mais reste toujours quelqu’un de franc, qui préfère dire ce qu’il pense quitte à blesser ses proches. Très dynamique, le Bélier peut parfois avoir tendance à fatiguer son entourage. Débordant d’énergie, ce signe astrologique préfère travailler seul plutôt qu’en équipe. Il aime mettre toute son énergie à profit pour atteindre ses objectifs.

Le Bélier est un mauvais joueur et ne supporte pas de perdre. Pour cela, il est même capable de tricher pour devenir le gagnant. Son esprit de compétition est bien trop grand, et peut d’ailleurs lui attirer des ennemis.

Aimant la réussite, le Bélier fera tout pour relever tous les défis. Il n’hésitera donc pas à écraser ses adversaires sur son passage, uniquement pour recevoir toute la reconnaissance pour son travail. Cependant, le Bélier peut également s’avérer être un très bon meneur, et sera parfait pour des professions de management où il saura remotiver ses troupes.

Les qualités du signe Bélier

Le Bélier est doté de grandes qualités dont la persévérance. Il fera toujours tout pour obtenir ce qu’il désire. Très malin, le Bélier brille dans tout ce qu’il entreprend.

Les défauts du signe Bélier

Bien évidemment, le Bélier a aussi ses défauts, comme tout le monde. Très instable et impulsif, le Bélier aura tendance à agir, avant de réfléchir. Cela lui joue souvent des tours. Agressif, il se révèle très colérique, et peut d’ailleurs faire peur à ses proches lorsqu’il s’énerve.

Côté professionnel

Sur le plan professionnel, le Bélier est une personne très appréciée. En effet, son dynamisme séduit rapidement ses collègues, et ses supérieurs. Le Bélier fera toujours tout son possible pour accomplir les tâches qu’on lui a confié. Il sera la personne parfaite pour des postes à responsabilités, comme manageur d’une équipe, ou responsable. Cependant, il aime travailler seul, et travaille en équipe n’est pas sa tasse de thé.

La femme du signe Bélier

La femme Bélier aura tendance à vouloir une grande histoire d’amour, comme dans les romans à l’eau de rose. Elle voudra toujours être séduite par son partenaire, et surtout que l’on réponde à toutes ses exigences. Elle reste tout de même très indépendante, et totalement honnête.

L’homme du signe Bélier

L’homme Bélier est bien trop rêveur. Il vivra chaque moment comme si c’était le dernier. La routine n’est pas faite pour lui, et il aime qu’on le surprenne.

Côté cœur

Le Bélier peut être assimilé à un « conquérant » en amour. Il aime enchaîner les conquêtes amoureuses, mais reste romantique lorsque son cœur est véritablement pris. N’aimant pas la monotonie, le Bélier a toujours besoin d’être surpris pour ne pas se lasser rapidement.

Astro Sexo

Le Bélier est une personne fougueuse. Il a tendance à rechercher des relations très éphémères, sans aucun lendemain. Au fond de lui ce n’est pas ce qu’il désire réellement, mais il n’arrive pas à résister. Il aime tenter de nouvelles expériences.

Pour finir, le signe Bélier s’entendra parfaitement avec les Verseaux, les Lions, les Sagittaires, et les Gémeaux.

PARTAGER