Horoscope chinois 2011 buffle

483

Horoscope chinois 2011 Buffle

Tuan et Long Tri seront les principales planètes qui auront de l’influence chez les natifs du Buffle cette année. Tuan dominera sur le plan sentimental alors que Long Tri exercera son pouvoir sur le plan professionnel.

Côté amour, l’année 2011 sera mouvementée. Si vous êtes en couple, en début d’année, vos relations certes seront au top, l’harmonie fera place aux orages de l’an passé mais ce ne sera que passagère car attendez vous à ce que votre foyer soit enclin à des disputes à partir du mois de mai. Ceci est due à l’aspect de l’astre Tuan. Aussi, si vous ne souhaitez pas que votre relation part en fumée, multipliez les échanges et dialogues avec votre partenaire et tout s’arrangera avant la fin de l’année où vous revivrez tous les deux de nouveau une belle histoire d’amour plein de passion et de sensualité. Si vous êtes seul, bien que vous sortirez bien plus que l’année derrière, vous serez surpris par le fait que votre charme n’opère pas. C’est tout à fait normal car l’astre Tuan influera dans vos relations pendant une très longue période. Ce n’est que vers le mois d’août que vous retrouverez de nouveau votre charme légendaire. Côté professionnel, 2011 sera marqué par des conflits d’intérêts dans votre lieu de travail. Apprenez à rester calme et serein en toute circonstance et évitez de rentrer dans le jeu de vos collaborateurs. Attention à l’influence de Long Tri qui pourrait mettre à mal vos relations avec votre employeur. L’aspect financier sera cette année favorisé par des rentrées d’argent inattendues. Vous découvrirez même que finalement vous excellez en matière de gestion.

Bref, l’année 2011 sera pour vous une année charnière plein de remises en question que ce soit sur le plan professionnel et sentimental. C’est au niveau des finances que vous connaitrez le plus de succès.

PARTAGER