Tarot amoureux

461
Tarot amoureux

Le tarot divinatoire est un art faisant partie de la cartomancie. Il est souvent lié au Tarot de Marseille, sous diverses formes, sous différents Tarots, dont certains ont une grande réputation.

Découvrez le Tarot amoureux

Pour avoir recours au Tarot amoureux, on utilise généralement le Tarot de Marseille, composé de 78 cartes.

L’être humain cherche toujours à comprendre son passé, son présent, et son futur. En effet, nous sommes tous attirés par ce qu’il pourrait éventuellement se passer dans le futur. Cependant, certaines prédictions peuvent être dures à entendre. Le Tarot amoureux va vous permettre de comprendre votre vie sentimentale, et d’obtenir des présages pour votre avenir. Cet art divinatoire très intriguant intéresse de plus en plus de personnes dans la société dans laquelle nous vivons.

Qu’est-ce que le Tarot amoureux ?

L’amour est un point très important dans la vie de chacun. L’amour a souvent été liée au Tarot, et les questions sentimentales sont très souvent abordées. Certaines personnes font appel au Tarot amoureux après une déception amoureuse. Ce dernier peut apporter de nombreux conseils, et agir comme une aide psychologique après un choc émotionnel amoureux. Le Tarot amoureux va permettre de faire avancer une personne dans sa vie sentimentale, mais lui permettre aussi de faire les bons choix. Le tirage du Tarot amoureux va vous permettre notamment de faire la lumière sur certains points de votre vie sentimentale, et d’obtenir des réponses aux questions qui vous tourmentent. Les célibataires font généralement souvent appel au Tarot amoureux.

Ayant marre d’être seuls, les célibataires aiment savoir si de nouvelles rencontres pourraient éventuellement faire leur apparition dans le futur. Ils aiment également découvrir si la personne récemment rencontrée pourrait être la bonne. Des personnes en couple y ont aussi recours, notamment pour résoudre leurs problèmes sentimentaux. Ce Tarot leur permet alors de savoir si une rupture serait la meilleure solution, ou si les choses peuvent éventuellement s’arranger. Il peut être intéressant d’avoir recours au Tarot amoureux, par simple curiosité, vous n’avez rien à perdre.

Les questions les plus fréquentes du Tarot amoureux

L’amour obsède chaque être humain, et le Tarot amoureux peut alors apporter une grande aide, en agissant comme un guide dans votre vie sentimentale. Voici les questions qui sont fréquemment posées, et dont vous pouvez vous inspirer :

  • Vais-je rencontrer la bonne personne dans l’avenir ?
  • Vais-je faire de nouvelles rencontres cette année ?
  • Est-ce qu’il m’aime toujours à l’heure actuelle ?
  • Est-ce qu’il pense à moi ?
  • Vais-je avoir un enfant avec lui ?
  • Vais-je rester célibataire ?
  • Est-ce qu’il a tourné la page sur notre histoire ?
  • Est-il fidèle avec moi ?
  • Est-il sincère avec moi ?

Comment s’effectue un tirage du Tarot amoureux ?

Le tirage du Tarot amoureux est simple, et fonctionne de la même manière que les autres tirages classiques. Tout d’abord, si vous désirez vous lancer dans le tirage du Tarot amoureux, il est nécessaire d’apprendre les bases du Tarot de Marseille, et de posséder une grande intuition. Généralement, le tirage du Tarot amoureux s’effectue sous la forme d’un tirage en croix, que l’on appelle également « la méthode du pour et du contre ».

Ce tirage est très utilisé car c’est une façon de tirer les cartes de manière très rapide. Ce tirage en croix ne nécessite uniquement que cinq cartes. Certes cela n’est pas énorme, mais cela permet d’obtenir un tirage puissant, et très précis. Il est très important de bien se concentrer sur votre question sentimentale afin d’obtenir la meilleure des réponses.

PARTAGER