Horoscope chinois 2011 chat

466

Horoscope chinois 2011 Chat

L’année 2011 des natifs du Chat sera sous la protection de l’astre Thien Rieu. Elle vous sera d’un grand soutien pour la réalisation de vos ambitions et vous donnera la force et le courage nécessaires pour affronter les épreuves qui vous attendent cette année.

L’aspect financier sera au beau fixe cette année 2011 pour les natifs du chat notamment grâce à la présence de l’astre Pha Toai. Vous rencontrerez rarement des soucis d’argent qui seront contrés par l’influence de Thien Phu au contraire, la chance vous sourira plus d’une fois cette année. C’est la bonne période pour faire des placements ou jouer à des jeux de hasard surtout si vous êtes un natif des années métal ou Eau. Côté professionnel, l’influence des deux planètes opposées Cu Mon et Co Than vous procureront un sentiment d’instabilité dans ce secteur : tantôt vous êtes face à un échec tantôt tout vous réussit. Sur le plan sentimental, les natifs du chat connaîtront des hauts et des bas en 2011. Ces problèmes de coeur seront dus principalement à votre frivolité qui exaspérera votre partenaire. En sachant faire preuve de tact et de diplomatie, il se pourrait que vous échappiez à des conflits et des reproches venant de votre partenaire. Pour vous réconcilier, avec ce dernier, vous pouvez toujours compter sur l’astre Hoa Ky qui influera dans la vie de votre couple . Dans le cas contraire, certains natifs du chat seront contraints de se séparés d’ici la fin de l’année. Pour les célibataires, votre charme légendaire sera un attrape-nigaud excellent pour vos futures conquêtes. D’ailleurs, vous n’aurez pas du mal à collectionner vos pairs néanmoins cela ne vous rendrez pas forcément heureux.

En résumé, 2011 ne vous apportera pas seulement que son lot de problèmes mais également les bienfaits de la vie. Sachez profiter des bons moments et prenez votre courage à deux mains pour faire face aux obstacles qui se mettront au travers de la route au cours de l’année.

PARTAGER