Tarot le tirage en croix

726
Tarot le tirage en croix

Le Tarot le tirage en croix a fait son apparition grâce au grand ésotériste, Oswald Wirth. Il existe de nombreuses façons de tirer les cartes du Tarot, mais le tirage en croix est une des plus utilisées en France, mais également dans le reste du monde.

Découvrez le Tarot le tirage en croix

Le tirage en croix consiste à n’utiliser que les arcanes majeurs. Ce tirage consiste à aborder les grands problèmes, sans aller dans le détail. Si vous désirez aborder les détails dans le tirage, vous devrez alors incorporer les arcanes mineurs. Pour cela, il vous faudra avoir un certain niveau d’expertise.

La composition d’un Tarot le tirage en croix

La composition d’un tirage en croix se base sur la manière dont se déroule un procès.

Chaque carte tirée va alors être positionnée de manière à ce qu’elle puisse jouer un rôle précis. Le problème de la personne qui consulte est donc ce qui doit être jugé grâce au tirage en croix. Cette manière de procéder au tirage est assez originale, mais fonctionne très bien. Cette comparaison avec le procès permet ainsi d’avoir une image très claire pour le cartomancien. C’est également une manière pour le consultant de comprendre comment se déroule son tirage.

Cinq cartes doivent être tirées par le consultant :

  • La première se positionne à gauche.
  • La deuxième se positionne à droite.
  • La troisième se positionne en haut.
  • La quatrième se positionne en bas.
  • La dernière carte se positionne au centre des autres cartes.

La première carte va représenter les choses positives, ce qui est de votre côté. La deuxième carte représente ce qui est contre vous. La troisième carte représente votre situation actuelle. La quatrième carte représente les conséquences de toutes les autres cartes. Pour finir, la cinquième et dernière carte est une synthèse de tout votre tirage. Cette dernière carte va vous permettre d’obtenir un dénouement de la situation. Vous pourrez enfin savoir quel était réellement le problème en question.

Le tirage d’un Tarot le tirage en croix

Lorsque vous souhaitez procéder au tirage en croix du Tarot, vous devez penser à une question simple, mais très claire. Il est totalement inutile de réfléchir à des questions trop élaborées, ou qui ne soient pas précises. Si vous arrivez à cerner correctement votre question, votre réponse sera alors également précise. Le Tarot le tirage en croix va vous être d’une grande aide. N’attendez pas également une réponse trop précise, contenant par exemple un nom, une date, ou une adresse. Il ne faut pas rêver non plus. Grâce à tirage en croix, vous allez obtenir des indices sur les événements à venir, ce qui pourra vous faire patienter, mais ce qui vous aidera aussi à trouver votre voie.

Si vous constatez que le voyant arrive à vous donner des éléments bien trop précis lors d’une consultation, il ne faut pas vous y fier. Le tarologue sera plus crédible s’il reste vague. Le tarologue va vous apporter, grâce à ce tirage en croix, les réponses aux questions qui vous tourmentent. Il faut savoir que ces réponses vous les avez déjà intérieurement, au niveau de votre inconscient. Vous n’avez seulement pas la capacité d’en être conscient, et de répondre seul à vos questions.

Si vous désirez vous lancer dans la cartomancie, nous vous recommandons d’utiliser le Tarot le tirage en croix. Votre initiation vous paraîtra alors plus simple, et c’est une bonne technique pour apprendre.

PARTAGER