Signe Scorpion

440
signe scorpion

Le signe Scorpion représente la période de l’automne. Sous l’influence de la planète Mars, le Scorpion symbolise le renouvellement.

Découvrez le signe Scorpion

Les trois décans du signe astrologique du Scorpion

Le premier décan englobe les personnes nées entre le 23 octobre et le 3 novembre. Sous l’influence de Mars, le Scorpion de ce décan est combatif, dynamique et très audacieux.

Le deuxième décan englobe les personnes nées entre le 4 novembre et le 13 novembre. Sous l’influence du Soleil et de Mars, le Scorpion de ce décan est discret, mais également très fier de lui.

Le troisième décan englobe les personnes nées entre le 14 novembre et le 22 novembre. Sous l’influence de Mars et Vénus, le Scorpion de ce décan est un artiste passionné.

Les stars du signe Scorpion

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique du Scorpion. En voici quelques-unes :

  • Alain Delon
  • Florent Pagny
  • Pablo Picasso
  • Laura Smet
  • Léonardo Di Caprio
  • Nagui

La personnalité du Scorpion

Le Scorpion est une personne sensuelle qui utilise son pouvoir de séduction pour attirer le regard sur lui. Généralement attiré par ce qui est mystérieux, le Scorpion peut donc être un passionné du paranormal. Le Scorpion aime relever les défis, et fera tout pour atteindre ses objectifs.

Mettant tout en œuvre pour arriver à ses fins, le Scorpion utilisera des stratagèmes si cela est nécessaire. Il sera donc prêt à mentir, mais également manipuler son entourage si cela s’avère utile. Le Scorpion ne supporte pas d’être trahi, et sera donc toujours à la recherche d’une personne qui ne l’abandonnera pas. Le Scorpion prend donc son temps pour trouver la bonne personne, et décrocher le bonheur dont il a toujours rêvé.

Attention, le Scorpion peut s’avérer être totalement redoutable s’il se sent blessé. Très malin, il n’hésitera pas à, mettre en place sa propre vengeance.

Les qualités du signe Scorpion

Si vous désirez confier un secret à quelqu’un, n’hésitez pas à parler au Scorpion. Ce dernier emportera votre secret dans sa tombe. Très à l’écoute, il est très apprécié par ses amis pour l’attention qu’il leur porte. Le Scorpion est une personne digne de confiance.

Les défauts du signe Scorpion

Le Scorpion a beaucoup de mal à accorder sa confiance, cela a pour conséquence de le rendre mystérieux. Parfois, son entourage a beaucoup de mal à le cerner, et cela peut souvent créer des barrières. Doté d’une jalousie maladive, il se détruit lui-même.

Côté professionnel

Le Scorpion est une personne très volontaire au travail. Il fera tout son possible pour atteindre ses objectifs. Au niveau professionnel, ses supérieurs peuvent lui faire une grande confiance, car il s’avère être très discret.

La femme Scorpion

La femme Scorpion est une personne magnétique. Elle a le don d’attirer les regards sur elle. Elle aime qu’on prenne soin d’elle, et recherche un partenaire aussi séducteur qu’elle.

L’homme Scorpion

L’homme Scorpion est une personne discrète, et totalement mystérieuse. Il ne supporte pas de dévoiler ses sentiments, amis qui sait se montrer jaloux lorsque c’est nécessaire.

Côté cœur du signe Scorpion

Le Scorpion est une personne dont les relations amoureuses sont, généralement, tumultueuses. Très charmeur, le Scorpion ne laisse personne indifférent. Il est cependant préférable de ne pas blesser le Scorpion en amour, car sa vengeance pourrait être terrible. La jalousie du Scorpion peut parfois être mal vécue par son partenaire.

Astro sexo

Le Scorpion est très actif sexuellement. Toujours aussi mystérieux, même à ce niveau-là, le Scorpion a une forte libido. Il saura découvrir tous les désirs de sa partenaire, afin de pouvoir les satisfaire.

Pour finir, le Scorpion s’entendra parfaitement avec les Taureaux, les Lions, ainsi que les Verseaux.

PARTAGER