Signe Cancer

540
signe Cancer

Le signe Cancer se présente à la quatrième place du zodiaque. Ce signe de l’été est gouverné par la Lune.

Découvrez le signe Cancer

Les trois décans du signe astrologique du Cancer

Le premier décan du Cancer comprend les natifs du 21 juin au 1er juillet. Sous l’influence de Vénus, mais également de la lune, ces personnes ont un besoin constant d’être entourées de leur famille.

Le deuxième décan du Cancer comprend les natifs du 2 juillet au 12 juillet. Sous l’influence de Mercure et de la lune, ces personnes sont très sociables.

Le troisième décan du Cancer comprend les natifs du 13 juillet au 22 juillet. Sous l’influence de la lune, ces personnes adorent voyager et découvrir de nouvelles choses.

Les stars du signe Cancer

Comme vous, de nombreuses stars sont nées sous le signe astrologique du Cancer. En voici quelques-unes :

  • Zinedine Zidane
  • Flavie Flament
  • Tom Cruise
  • Lady Di
  • Antoine de St Exupéry
  • Charlotte Gainsbourg

La personnalité du Cancer

Le Cancer est une personne très attentive à son entourage. Très mélancolique, le Cancer apprécie la routine qui lui apporte une certaine sécurité. N’aimant pas le changement, le Cancer a besoin de garder ses petites habitudes. Trainant son passé dans le présent, le Cancer peine beaucoup à tourner la page.

Très intelligent, le Cancer possède une personnalité mystérieuse qui intrigue. Doté d’une grande gentillesse, le Cancer peut tout de même se présenter comme une personne dure. Restant cependant très attachant, le Cancer sait rester humble.

De nature réservée, le Cancer n’aime pas se mettre en avant en public. Il a tendance à laisser les autres sur le devant de la scène, et rester ainsi en retrait. La célébrité n’est pas vraiment faite pour lui. Le Cancer n’aime pas les conflits et préfère parfois ne pas partager son opinion, lui permettant ainsi d’éviter des débats qui pourraient finir mal.

Les qualités du signe du Cancer

Le Cancer est un grand romantique. La séduction est son terrain préféré, car il adore charmer chaque personne qu’il croise. Très généreux, le Cancer donnerait tout à son entourage. Bien trop altruiste, le Cancer finit souvent par s’oublier.

Les défauts du signe Cancer

Le Cancer est une personne jalouse et possessive. Lorsqu’il se sent trahi, ses défauts ne font alors que s’amplifier. N’ayant confiance en lui, le Cancer n’a pas conscience de toutes les capacités qu’il possède, et se sent souvent incapable d’atteindre ses objectifs de réussite.

Côté professionnel

Sur le plan professionnel, le Cancer est une personne très à l’écoute de ses collègues, et par conséquent très appréciée. Le Cancer est parfait pour travailler dans les milieux d’aide à la personne. Le Cancer est souvent cité comme une référence dans la profession qu’il exerce, notamment grâce à son professionnalisme, et ses capacités.

La femme du signe Cancer

La femme Cancer est constamment à la recherche de romantisme. Très dévouée à sa famille, elle oublie souvent de penser à elle-même. Cette femme a besoin d’affection au quotidien, et reste une grande séductrice.

L’homme du signe Cancer

L’homme Cancer est également très à l’écoute des autres. Très romantique, il fera un parfait père de famille, mais également un excellent mari.

Côté cœur

Côté cœur, le Cancer apporte beaucoup d’attention à son partenaire. Très généreux en amour, le Cancer sait faire des concessions pour rendre l’autre heureux. Fidèle, le Cancer protège son foyer, et peut parfois se révéler être jaloux.

Astro sexo

Le cancer apporte une grande importance aux sentiments, même lors de ses ébats. Très romantique, il sait facilement troubler son partenaire. Sachant se mettre en avant, il saura satisfaire les moindres désirs de son partenaire. Cependant, le Cancer a besoin de se sentir en sécurité pour pouvoir s’épanouir sous la couette.

Pour finir, le Cancer s’entendra parfaitement avec les Poissons, Taureaux, Vierges et les Scorpions.

PARTAGER