Signe Sagittaire

160
signe Sagittaire

Le signe Sagittaire est le neuvième signe du zodiaque. Sous l’influence de Jupiter, le Sagittaire aime la liberté.

Découvrez le signe Sagittaire

Les trois décans du signe Sagittaire

Le premier décan englobe les natifs du 23 novembre au 2 décembre. Le Sagittaire de ce décan aime l’aventure.

Le deuxième décan englobe les natifs du 3 décembre au 12 décembre. Le Sagittaire de ce deuxième décan est une personne très sociable.

Le troisième décan englobe les natifs du 13 décembre au 21 décembre. Le Sagittaire de ce troisième décan adore le monde du travail.

Les stars du signe Sagittaire

Comme vous, certaines personnalités sont nées sous le signe astrologique du Sagittaire. En voici quelques-unes :

  • Scarlett Johansson
  • Charles de Gaulle
  • Patricia Kass
  • Vincent Cassel
  • Franck Sinatra
  • Woody Allen

La personnalité du signe astrologique Sagittaire

Adorant sa liberté, le Sagittaire adore l’aventure. Doté d’une énergie débordante, le Sagittaire adore les changements, et ne supporte pas la routine. N’aimant pas les contraintes de la vie, le Sagittaire a tendance à fuir ses responsabilités.

Doté d’une grande créativité, le Sagittaire est optimiste. Afin de vivre sa vie comme il l’entend, le Sagittaire a tendance à se voiler la face. Ayant besoin constamment de nouveauté, le Sagittaire n’a pas peur de tout abandonner pour de nouveaux horizons. Il peut donc parfois paraître très instable. Il ne veut surtout pas s’ennuyer dans sa vie, et c’est son seul objectif.

Ne désirant pas ressembler aux autres, le Sagittaire a besoin de toujours se différencier. Il peut d’ailleurs paraître excentrique, mais uniquement dans le but d’être différent. Il ne suivra donc pas les modes. Très honnête, le Sagittaire est l’ami idéal, toujours présent en cas de besoin, et toujours à l’écoute.

Les qualités du signe Sagittaire

Le Sagittaire est une personne très optimiste, et très dynamique. Très jovial, le Sagittaire saura vous redonner le sourire. Très bon conseiller pour ses proches, le Sagittaire sait développer une philosophie de la vie totalement unique.

Les défauts du Sagittaire

Le Sagittaire peut rapidement agacer son entourage, avec toute cette énergie débordante. Trop sincère, il a tendance à dire ce qu’il pense sans aucun tact, et sans penser aux conséquences éventuelles.

La femme du signe Sagittaire

La femme Sagittaire désire trouver le partenaire qui saura la protéger. Très difficile à conquérir, la femme Sagittaire ne se laisse pas facilement séduire. Elle tient tout particulièrement à son indépendance, et ne veut pas la perdre.

L’homme du signe Sagittaire

L’homme Sagittaire est très optimiste, et souhaite partager sa vie avec une femme qui pourra en mettre plein la vue aux autres. Doté d’un grand orgueil, il aime qu’on le regarde.  

Côté professionnel du Sagittaire

Sur le plan professionnel, le Sagittaire a besoin d’une profession intellectuelle, tout en gardant sa liberté. Il aime prendre des risques au travail, afin que son quotidien au bureau ne devienne pas trop routinier. Il peut faire face à quelques problèmes avec ses supérieurs, notamment à cause de son penchant pour la fête le soir.

Côté cœur du Sagittaire

Passionné de l’amour, le Sagittaire aime les relations amoureuses charnelles, et non le romantisme. Détestant la routine, il se lassera rapidement si les choses deviennent trop habituelles dans son couple. Il est un partenaire idéal, tout simplement parce qu’il sait surprendre la personne qui partage sa vie.

Astro sexo

Le Sagittaire apporte une certaine énergie sous la couette. En effet, très spontané, et dynamique, il aime également tenter les nouvelles expériences. Il saura alors parfaitement combler son partenaire, tout en pensant à ses désirs.

Pour finir, le signe Sagittaire s’entendra parfaitement avec les Balances, Béliers, Lions, et les Verseaux.

PARTAGER