signe Capricorne

657
signe Capricorne

Le signe Capricorne est sous l’influence de Saturne. Le Capricorne est un signe astrologique réputé pour sa grande ambition.

Découvrez le signe Capricorne

Les trois décans du signe Capricorne

Le premier décan englobe la période du 22 décembre au 2 janvier. Le Capricorne du premier décan est une personne très ambitieuse.

Le deuxième décan englobe la période du 3 janvier au 11 janvier. Le Capricorne du deuxième décan est une personne très dynamique.

Le troisième décan englobe la période du 12 janvier au 20 janvier. Le Capricorne du troisième décan est généralement excentrique.

Les stars du signe Capricorne

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique du Capricorne. En voici quelques-unes :

  • Vanessa Paradis
  • Al Capone
  • Kate Moss
  • Molière
  • Ingrid Betancourt
  • Gérard Depardieu

La personnalité du signe Capricorne

Ayant le sens du devoir, le Capricorne est toujours le premier à vouloir aider son prochain. Pouvant parfois paraître dur, le Capricorne est simplement déterminé à faire les choses bien, et atteindre les objectifs.

Le Capricorne est une personne de confiance et très digne. Ayant une grande force de caractère, le Capricorne est une personne très ambitieuse, mais également très responsable. Très attaché aux traditions, il aime respecter les règles.

Lorsque le Capricorne est attaché à une personne, il fera tout son possible pour que son couple soit une véritable réussite. Aimant tous les petits plaisirs de la vie, le Capricorne apprécie les choses simples, et la bonne cuisine.

Les qualités du Capricorne

Le Capricorne est une personne très persévérante, rigoureuse, et très curieuse. Très loyal, le Capricorne est très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié.

Les défauts du Capricorne

De nature casanière, le Capricorne est une personne souvent pessimiste. N’appréciant pas les changements, il adore sa petite routine.

Côté professionnel du signe Capricorne

Très ambitieux, le Capricorne est une personne acharnée du travail. Il mènera à terme toutes les missions qui lui sont confiées. Le Capricorne a d’ailleurs tendance à se distinguer de ses collègues par sa grande ténacité. Aimant la domination, le Capricorne est la personne idéale pour pouvoir gérer une équipe, ou occuper un poste à grandes responsabilités.

La femme Capricorne

La femme Capricorne est une personne très ambitieuse, qui désire toujours atteindre ses objectifs. Elle fera toujours tout son possible pour réussir. Lorsqu’elle est en couple, il est impératif de lui montrer de l’amour, mais également de l’attention.

L’homme Capricorne

L’homme Capricorne est une personne possessive, et très jalouse. Tous les choix qu’il fait sont tous assumés, sur tous les aspects de sa vie.

Côté cœur

Le Capricorne est très confiant, mais peine à montrer ses sentiments, notamment en amour. Le Capricorne ne se sent pas du tout à l’aise au début d’une relation, mais prend ensuite ses marques dans une relation durable. La famille est très importante pour lui, et il désire fonder la sienne. Très sérieux en amour, on peut lui faire totalement confiance. Il est cependant très facile à manipuler, et regrette souvent sa naïveté en amour qui lui joue souvent des tours, mais il est parfois trop tard. Il ne faut donc pas s’étonner que le Capricorne soit souvent déçu sur le plan sentimental.

Astro Sexo

Le Capricorne aime les relations classiques, et n’aiment pas l’excentricité à ce niveau-là. Ne possédant pas une très grande libido, il n’est pas très demandeur. Un brin perfectionniste, il exige tout de même que tout se passe parfaitement.

Pour finir, le signe Capricorne est un signe astrologique qui s’entendra parfaitement avec les Poissons, les Taureaux, les Scorpions, ainsi que les Vierges.

PARTAGER