Horoscope chinois 2011 cochon

526

Horoscope chinois 2011 cochon

« Chance » est le mot d’ordre du cochon durant l’année 2011. Quoi que les natifs fassent que ce soit à titre privé ou professionnelle, ils auront la protection des astres. La présence de Triet toutefois va vous saper quelques fois le moral mais en faisant preuve d’ouverture d’esprit et en restant calme, serein et réfléchi, vous serez intouchable cette année.

Côté cœur, vos rapports avec votre partenaire seront plus souples cette année. Vous saurez les barrières de l’ennui et mettre en avant votre charme et votre sensibilité. Vous serez plus entreprenant que d’habitude avec votre partenaire qui a intérêt à ne pas vous décevoir. Avec l’astre Thai Phu et Thien Hu dans votre Ciel astral, votre couple vivra dans le bonheur total. Quelques envies d’aller voir ailleurs vous titilleront en été, la prudence est de mise si vous souhaitez préserver le bonheur dans votre foyer. Si vous êtes seul, une rencontre décisive va changer le cours de votre vie cette année qui se terminera peut-être par un évènement heureux. Côté professionnel, en 2011, vous obtiendrez le soutien inattendu de vos collaborateurs qui vous allègeront vos moindres et lourdes taches. Mais avant tout, vous devrez régler les tensions entre vous et vos collègues avant qu’il ne soit trop tard. Thai Tue vous permettra d’adopter le comportement adéquat pour ne pas irriter vos collaborateurs. Dao Hoa, Suy et
Tau Thu vous donneront l’énergie nécessaire pour avancer dans votre travail. Vos finances seront sous la protection de l’astre Cu Mon qui aura une bonne influence sur la gestion de votre argent. Ainsi, vos placements à long ou moyen terme seront lucratives. L’astre Bach Ho vous mettra des bâtons dans les roues cette année dans le secteur financier, faites l’effort de limiter vos dépenses et surtout ne cédez pas à la tentation du jeux et des achats superficiels. Ne faites pas le « généreux » également car vous pourrez vous faire avoir par des gens peu scrupuleux.

PARTAGER