Horoscope chinois 2011 cheval

601

Horoscope chinois 2011 Cheval

Cette année 2011, la planète Tu Vi (expansion et de confiance) ainsi que l’astre Hoa Tinh (combativité) seront les alliés des natifs du cheval.

Les couples mariés vivront en parfaite harmonie avec leur conjoint(e) cette année. Les relations en couple tendent à tomber dans la routine en début d’année mais à force de créer de nouvelles activités vous réussirez à donner une nouvelle image à votre foyer et à briser ainsi la routine. L’influence des astres Ta Phu et That Sat y seront bénéfiques pour l’ambiance de votre couple. Vous serez plus que jamais unis et complices l’un de l’autre. Pour les célibataires, les astres vous donneront en 2011 la chance de mettre fin à votre solitude. Des aventures romantiques, flirts, coups de coeurs, en perspectives vous attendent, profitez-en pour découvrir celui ou celle avec qui vous voulez vivre le restant de vos jours. Avec la présence des astres ayant de bonnes influences sur le travail tels que Thieu Duong, Tam Thai, ou encore Phuc Binh , l’activité professionnelle des natifs du cheval sera des plus lucratives. C’est la bonne année pour faire les projets de création de société ou faire fructifier votre business.
Côté finance, vous rencontrerez des problèmes d’argent vers le mois d’avril mais votre situation s’améliorera rapidement avec l’aide de l’astre Benh et ce jusqu’à la fin de l’année.

En général, 2011 sera une année de changement pour les natifs du Cheval. Les couples retrouveront une sorte de complicité jadis perdu et les célibataires se décideront enfin à troouver leur âme soeur. Au travail comme à la maison, les natifs du signe décideront de concrétiser enfin leurs projets pour l’avenir.

PARTAGER