Horoscope chinois 2011 chevre

467

Horoscope chinois 2011 chevre

Thien Khoc et Long Duc sont les planètes qui auront le plus d’influence sur la vie quotidienne des natifs de la chevre cette année. La présence de ces signes vous aideront à aller de l’avant en mettant fin aux malaises d’antan. Ainsi, vous repartirez sur de nouvelles bases plus solides dans les prochaines années.

L’aspect sentimental sera le plus gâté en 2011 pour la chevre. Pour les couples , la joie de vivre sera au rendez-vous. Les disputes ne seront plus que des lointains souvenirs, place à la complicité et le dialogue. En renforçant la communication avec votre partenaire vous pourrez échapper à l’influence négative de l’’astre Hoa Quyen vers le milieu de l’année et éviterez au passage les mensonges et autres sournoiseries. Ayez confiance en votre partenaire si vous ne voulez pas vous retrouver seul à la fin de l’année. Si vous êtes seul, vous profiterez à fond de votre liberté cette année. Cela ne vous empêchera pas de faire des rencontres intéressantes notamment cet été. Côté travail, les natifs du signe qui passeront des examens cette année seront nombreux à les réussir facilement. C’est également la bonne période pour effectuer la création ou l’expansion d’une entreprise sous la protection de l’astre Nguyet Duc. Thien Hu, Tu Vi, et l’astre Triet ont des influx positifs sur les natifs qui réussiront à s’imposer dans le travail. Bonne santé financière en générale .

En général , l’année 2011 sera une année de moisson pour la chevre. La vie sentimentale aura des changements importantes. Il en est de même pour le secteur professionnel. Le pouvoir d’achat des natifs devrait s’améliorer cette année .

PARTAGER