Olivier

630

L’Olivier

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques. Chacun de ces signes représente un arbre et certains signes sont présents plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né le 23 Septembre, votre signe astrologique celte est l’olivier.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte de l’olivier sont des personnes dotées d’une extrême sensibilité. Vous êtes un artiste et il est très fréquent de vous voir plongé dans un ouvrage. Vous aimez les belles paroles et cela est reconnu de tous. De grandes citations ponctuent vos phrases, ce qui accroit encore votre charme naturel déjà époustouflant. Vous aimez apprendre mais vous aimez aussi enseigner car pour vous le savoir ne doit pas se perdre, de même que le goût pour la culture que vous trouvez trop peu présent dans notre société actuelle. Vous vous évertuez donc à connaître et à transmettre les véritables valeurs culturelles.

Sentimentalement, vous êtes un partenaire fidèle qui sera proche de ces héros des temps anciens. Toujours prêt à tout pour votre partenaire. Cependant, votre partenaire devra aussi être doté de cette soif d’apprendre et de cet amour pour la culture qui vous distingue.

Professionnellement, le domaine littéraire et la culture sont vos domaines de prédilection. Vous seriez parfaitement épanoui en travaillant au sein d’un musée, dans le domaine du patrimoine ou encore dans l’enseignement supérieur.

PARTAGER