Frene

688

Le Frêne

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques. Chaque signe est désigné par un arbre et un signe peut parfois être présent plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 25 Mai et le 03 Juin ou encore entre le 22 Novembre et le 01 Décembre, votre signe astrologique celte est le frêne.

Les personnes nées sous le signe astrologique du frêne aiment à donner un sens à leurs actions et ne font jamais rien sans but. Vous êtes une personne très ambitieuse et désirez, coute que coute, réaliser vos projets. Vous ne vous laissez pas abattre sous un faux prétexte et êtes capable de tout pour atteindre vos objectifs. Cela vous vaut d’ailleurs l’admiration de toutes et de tous même si parfois vous êtes capable de laisser tomber ceux que vous aimez pour satisfaire vos ambitions, particulièrement professionnelles.

Sentimentalement, vous manquez parfois de confiance en vous et vous laissez mener par le bout du nez car vous trouvez que vous ne méritez pas tout l’amour que vous donne votre partenaire. Cependant, vous êtes une personne très fleur bleue et aimez ce que l’amour procure comme satisfactions personnelles. Imposez vous cependant un peu plus car vous pourriez bien rencontrer une personne qui profitera de votre manque de confiance en vous.

Professionnellement, vous ne vous laissez absolument pas marcher sur les pieds et cela est peu de le dire. Ce qui vous caractérisera cependant sera votre façon d’agir qui ne sera pas forcement de faire appel aux grands cris et aux claquement de portes. Votre stratégie pour parvenir à vos fins est bien plus subtile mais aussi plus efficace.

PARTAGER