Cypres

696

Le Cyprès

L’astrologie celte compte des signes astrologiques représentant chacun un arbre. Il est aussi possible de voir certains signes astrologiques celtes se répéter plusieurs fois durant une même année. Les signes astrologiques celtes sont au nombre de vingt et un. Ainsi, si vous êtes né entre le 25 Janvier et le 03 Février, ou encore, entre le 26 Juillet et le 04 Aout, votre signe astrologique celte est le cyprès.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du cyprès apprécient particulièrement l’espace et la nature. Vous êtes une personne qui aimez vous retrouver à l’extérieur et n’aimez pas particulièrement être dans un appartement ou dans un bureau trop longtemps. De même, vous avez besoin d’activité pour vous sentir bien. Vous avez généralement une saine hygiène de vie. Vous êtes une personne fiable et de confiant, parfois même un confident. Vous savez écouter même si vous ne savez pas si vous devez conseiller, de peur de vous tromper quant aux conseils donnés.

Sentimentalement, vous êtes un partenaire fidèle et croyez en l’amour véritable, cela est indéniable. Vous ne craignez pas l’idée de l’engagement car lorsque vous aimez vous savez que vous pouvez vous laisser aller et que l’amour n’est pas une prison. La vie de couple sereine est pour vous primordiale pour pouvoir être heureux et épanoui.

Professionnellement, vous avez besoin de travailler en extérieur sans quoi vous vous sentiriez un peu claustrophobe. De même, votre besoin d’aider les autres vous poussera vers des métiers mettant en lumières le bien être d’autrui. Vous seriez un pompier ou un médecin absolument formidable.

PARTAGER