Erable

674

L’Érable

L’astrologie celte est composée de vingt et un signes représentant chacun un arbre que l’on retrouve parfois plusieurs fois dans une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 11 Avril et le 20 Avril ou encore entre le 14 Octobre et le 23 Octobre, votre signe astrologique celte sera l’érable.

Les personnes nées sous le signe de l’érable apparaissent toujours comme étant très fortes en apparence et ne laissent pas souvent leurs sentiments et émotions exploser au grand jour. Vous voulez toujours garder vos sentiments, que vous qualifiez souvent de faiblesses pour vous. Vous êtes une personne très sensuelle ayant conscience de son pouvoir de séduction et vous séduisez, sans vous en rendre compte, parfois.

Sentimentalement, l’idée de vous sentir lié à une personne pour un certain temps vous effraie car vous tenez beaucoup à votre liberté. Ainsi certaines personnes que vous aimez vraiment peuvent s’envoler faute de démonstration de vos sentiments ce qui vous conduit à vous en mordre les doigts. Ne considérez donc pas l’amour comme une faille mais plutôt comme un grand bonheur et vous pourrez alors vous épanouir dans votre vie sentimentale.

Professionnellement, vous avez un certain don quant à la communication et savez convaincre. Mais un autre de vos points forts sera aussi l’écoute et la psychologie. Le commerce ou les métiers touchants aux relations humaines ainsi qu’à la psychologie sont faits pour vous.

PARTAGER