Noisetier

746

Le Noisetier

Suivant l’astrologie celte, chaque signe astrologique est représenté par un arbre. Les signes astrologiques sont présents plusieurs fois dans l’année et sont au nombre de vingt et un. Ainsi, si vous êtes né entre le 22 Mars et le 31 Mars ou encore entre le 24 Septembre et le 03 Octobre, votre signe astrologique celte sera le Noisetier.

Vous vous sentez concerné par les causes humanitaires et ne supportez pas les injustices. Ce trait de caractère ne sera absolument pas abstrait car vous vivrez pleinement votre envie de bouleverser certaines choses vous paraissant injustes. Vous voulez faire avancer la société et mettez alors toutes les chances de votre coté pour y parvenir. Vous êtes aussi un grand séducteur doté d’un charisme hors du commun dont vous avez tout à fait conscience.

Sentimentalement, vous ne reniez pas vos convictions pour votre partenaire et vous ne sentez bien qu’auprès d’une personne partageant votre envie d’agir pour la bonne cause. Partenaire fidèle, parfois fleur bleue, vous faites tes rapidement confiance à la personne que vous aimez.

Professionnellement, vous êtes fait pour les métiers touchant aux causes humanitaires et à l’aide à tous les niveaux. Vous pouvez donc vous orienter vers une carrière médicale tout en étant toujours un membre très actif des missions humanitaires.

PARTAGER