Hetre

666

Le Hêtre

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques, chacun représentant un arbre, comme de bien entendu quant à l’astrologie celte en parfaite communion avec les éléments de la nature. Certains signes astrologiques celtes peuvent être présents plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né le 22 Décembre, votre signe astrologique celte sera le hêtre.

Les personnes nées sous le signe du hêtre sont particulièrement curieuses et aiment découvrir. Vous aimez beaucoup la beauté et êtes doté, parallèlement, d’un esprit pratique hors du commun. Vous êtes toujours très bien entouré par des personnes choisies par vos soins en fonction de différents critères parfaitement établis par vous. Vous êtes curieux mais attirez aussi par votre allure et votre caractère hors du commun, cela est indéniable. Grand charmeur vous savez exactement quoi faire pour obtenir les bonnes grâces de la personnes que vous convoitez.

Sentimentalement, vous n’aimez pas du tout le modèle du couple plongé dans une sorte de routine. Vous avez besoin d’activité mais aussi de surprises. Votre vie de couple n’est donc pas de tout repos et vous devez donc trouver un partenaire qui saura partager vos gouts pour pimenter une relation sentimentale. Vous aimez vivre à cent à l’heure et cela, même en couple! Une vision de la relation amoureuse qui pourrait effrayer certains de vos partenaires.

Professionnellement, vous aimez diriger et être toujours actif. Les déplacements vous animent et il serait donc bon que de choisir une activité professionnelle active qui vous permettra aussi de mettre à profit vos dons pour la gestion.

PARTAGER