Figuier

146
figuier

Le Figuier dans l’astrologie Celte. L’astrologie celte se base, particulièrement sur la nature, une communion avec cette dernière fait partie de la spécificité celte.

Ainsi, l’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques, chacun étant un arbre et pouvant apparaître plusieurs fois en une même année.

Ainsi, si vous êtes né entre le 14 Juin et le 23 Juin, ou encore entre le 12 Décembre et le 21 Décembre, votre signe astrologique celte est le figuier.

Découvrez le Figuier dans l’astrologie Celte

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du figuier sont particulièrement douées dans le domaine de la communication. Tout à fait à votre aise en société, vous ne supportez pas particulièrement la solitude.

Vous avez besoin de vous exprimer, de partager vos passions et de vivre ces dernières de façon très intense. Vous avez aussi beaucoup de goût et préférez ainsi vous priver pour pouvoir acheter des tenues vestimentaires de qualité.

Cependant, la privation ne sera pas forcement de mise dans votre vie car votre gestion financière est, le plus souvent, parfaite.

Sentimentalement, vous aimez que votre partenaire ait la même vision de la vie que vous. Vous faites, certes, des concessions par amour, mais vous avez vos limites et êtes capable de déceler quand une personne, sous prétexte que vous l’aimez, profite de votre gentillesse.

Professionnellement, vous êtes faits pour les métiers dans le domaine du commerce et de la communication.

Votre activité professionnelle devra vous permettre de mettre à profit vos talents d’organisateur mais aussi vos qualités dans l’art de convaincre votre auditoire.

PARTAGER