Noyer

767

Le Noyer

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques. Chaque signes astrologique est un arbre et se présente parfois plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 21 Avril et le 30 Avril, ou encore entre le 24 Octobre et le 11 Novembre, votre signe astrologique celte est le noyer.

Les personnes nées sous le signe celte du noyer apparaissent souvent comme étant assez mystérieuses. Votre intelligence n’a d’égale que votre incroyable envie de cultiver un certain mystère autour de vous. Vous ne vous dévoilez pas au premier venu que vous pourriez même impressionner dans un premier temps. Vous aimez d’ailleurs beaucoup cela. Les personnes qui vous apprécieront vous découvriront alors sous un jour moins sombre et moins empreint de mystère. Vous êtes ainsi une personne qui établit une certaine sélection quant à ses fréquentations et qui n’ira pas, d’elle même, aborder un inconnu.

Sentimentalement, vous aimez les relations sentimentales n’ayant rien de conventionnelles. Vous êtes d’ailleurs une personne anti-conformiste, jusque dans vos relations amoureuses, cela est tout à fait certain. Passionné de nature vous ne supportez pas que votre bien aimé ne soit pas sur la même longueur d’onde que vous et n’adhère pas à vos principes très particuliers.

Professionnellement, vous êtes un véritable artiste et la création est donc votre domaine. Vous ne suivez pas les sentiers battus et préférez tracer votre propre route, toujours guidé par votre inspiration incroyable.

PARTAGER