Bouleau

583

Le Bouleau

L’astrologie celte est en parfaite communion avec la nature, ainsi il n’est pas étonnant que de découvrir que les vingt et un signes astrologiques celtes sont représentés par des arbres. Les signes astrologiques celtes peuvent être présents plusieurs fois dans une même année, dans certains cas. Si vous êtes né le 24 Juin, votre signe astrologique celte est le bouleau.

Les personnes nées sous le signe du bouleau sont des personnes que l’on pourrait qualifier d’artistes. Effectivement, vous êtes doté d’une imagination très fertile mais aussi d’une certaine facilité dans le domaine de la création. Vous ne vous contentez donc pas de rêver mais vous mettez une certaine application à réaliser ce que vos rêves vous dictent. Vous aimez vous réfugier dans votre bulle, de temps en temps, pour pouvoir recharger vos batteries, pour un temps parfois assez long. La solitude ne vous effraie pas, bien au contraire, car elle est, en quelques sorts, l’une de vos sources d’inspiration.

Sentimentalement, vous n’êtes pas de ceux qui succombent à la moindre flatterie et vous ne vous livrez entièrement qu’à la personne que vous considérez comme étant l’amour de votre vie. Il peut vous arriver de jouer avec le feu avec cette personne, mais vous êtes un passionné qui ferait tout par amour. De plus, vous êtes doté d’un charme extraordinaire qui ne peut laisser personne indifférent…

Professionnellement, les domaines artistiques et créatifs sont faits pour vous et vous permettront de vous épanouir à la fois professionnellement et personnellement. Vous en avez besoin pour vous sentir exister!

PARTAGER