Saule

673

Le Saule

L’astrologie celte est en parfaite communion avec la nature, ainsi les vingt et un signes astrologiques qui la composent sont représentés par des arbres. Certains signes astrologiques celtes sont présents plusieurs fois durant une année. Ainsi, si vous êtes né entre le 01 Mars et le 10 Mars, ou encore entre le 03 Septembre et le 12 Septembre, votre signe astrologique celte est le saule.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du saule sont des personnes relativement exigeantes. Effectivement, vous avez une vision bien définie de la perfection et de l’épanouissement et faites ainsi tout pour parvenir à cette vision idyllique. Cela pourra vous apporter quelques contraintes mais vous les surmonterez car vous êtes une personne très motivée. Ce sera par contre plus délicat concernant votre entourage. De plus, vous aimez à cultiver le mystère et attendez que l’on vous perce à jour sans pour autant rien dévoiler de vous. Une personne assez complexe donc mais qui gagne véritablement à être connue. Laissez vous peut être un peu plus aller et vous serez alors un peu mieux compris…

Sentimentalement, vous avez un idéal et vous y tenez. Vous pensez tout d’abord à la réalisation de vos rêves lorsque vous êtes en couple, en faisant passer le bonheur et les aspirations de votre partenaire au second plan, parfois. Attention car vous pourriez bien perdre des plumes à ce petit jeu la qui pourra s’avérer assez dangereux pour vous et votre couple.

Professionnellement, les voyages sont vraiment épanouissants pour vous et il serait donc formidable que de baser votre métier en ce domaine. Le tourisme pourrait être une activité professionnelle tout à fait adaptée à votre personnalité.

PARTAGER