Charme

654

Le Charme

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques. Les signes astrologiques celtes peuvent être présents plusieurs fois durant une même année. Chaque signe astrologique celte représente un arbre. Ainsi, si vous êtes né entre le 04 Juin et le 13 Juin ou encore entre le 2 Décembre et le 11 Décembre, votre signe astrologique celte est le charme.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du charme sont, en règle générale, dotées d’atouts physiques incontestables. Vous accordez beaucoup d’importance à votre apparence ce qui ne fait donc que renforcer un pouvoir de séduction naturel déjà très présent et particulièrement envoutant. Pour vous il est indispensable d’être au courant des dernières modes et d’être, physiquement fréquentable. Vous n’hésitez d’ailleurs pas à donner des conseils à ceux que vous connaissez, de près ou de loin, pour que ces derniers boostent leur allure. Attention cependant car vous pourriez être vue comme une personne très superficielle, au premier abord. De plus, vous ne faites pas souvent part de vos émotions et sentiments profonds.

Sentimentalement, vous avez besoin d’un partenaire ayant les mêmes gouts de luxe que vous et mettant l’accent sur la beauté de votre couple. Cela est indispensable pour vous. Pour vous l’amour doit être grand mais aussi beau, extérieurement et intérieurement. Les démonstrations amoureuses sont aussi très importantes pour vous, sans quoi vous auriez l’impression de ne pas être aimé.

Professionnellement, vous avez parfois tendance à laisser votre charme agir quand vous n’avez aucune motivation ou, tout simplement, pas envie de travailler. Attention car cette méthode ne pourra être éternellement efficace et il ne faudrait pas vous laisser aller à une certaine paresse.

PARTAGER