Cedre

701

Le Cèdre

L’astrologie celte est composée de vingt et un signes astrologiques. Chacun d’entre eux représente un arbre et peut parfois être présent plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 09 Février et le 18 Février, ou encore entre le 14 Aout et le 23 Aout, votre signe astrologique celte est le cèdre.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du cèdre sont des personnes que l’on pourrait qualifier de chef de groupe. Effectivement, vous avez des talents incroyables pour mener des groupes et êtes particulièrement convaincants. De plus, vous êtes doté d’un charisme exceptionnel, ce qui ajoute un point supplémentaire pour vous faire une confiance absolue. Vous êtes de ceux qui aiment avoir un certain contrôle mais n’êtes pas du tout contre le fait de suivre des directives. En fonction de votre humeur du jour vous pouvez faire preuve tantôt d’une souplesse incroyable mais parfois aussi d’une certaine rigidité quant à vos idées.

Sentimentalement, vous aimez beaucoup être admiré, ce qui est toujours le cas, sauf en de rares cas. L’engagement peut vous faire peur quand vous n’êtes pas certain de la réciprocité du sentiment amoureux au sein de votre couple. Cependant, dès lors que vous êtes certain de cela vous n’hésitez pas à vous engager et à vivre une vie de couple véritablement épanouie et épanouissante. Vous avez parfois tendance à laisser la jalousie prendre le dessus.

Professionnellement, vous avez besoin de vous sentir utile et de servir une grande cause qui vous tiendra à cœur. Pourquoi pas une carrière militaire?

PARTAGER