Sapin

644

Le Sapin

L’astrologie celte met en avant l’immense pouvoir de la nature, ainsi il n’est pas étonnant que de découvrir que les vingt et un signes astrologiques celtes sont représentés par des arbres. Chaque signe peut être présents plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 02 Janvier et le 11 Janvier ou encore entre le 05 Juillet et le 14 Juillet, votre signe astrologique celte sera le sapin.

Les personnes nées sous le signe du sapin sont des personnes absolument remarquables. Effectivement, vous mettez un point d’honneur à organiser votre vie pour ne léser personnes de votre entourage, être toujours parfaitement présentable et superbe, et mener votre vie professionnelle de façon extraordinairement grandiose. Cela porte d’ailleurs ses fruits. Vous aimez les belles choses mais mettez aussi un point d’honneur à inscrire la réussite sur votre planning quotidien, ce qui ne peut devenir que réalité tant vous êtes doué en ce domaine.

Sentimentalement, vous êtes quelques peu fleur bleue mais ne voulez très certainement pas faire passer votre épanouissement personnel après votre vie de couple. Il faudra donc trouver des compromis afin de concilier ces deux données ou, tout simplement, changer de partenaire.

Professionnellement, vous êtes une personne ambitieuse qui ne recule devant rien pour réussir. Vous ne craignez pas le travail et savez qu’il faut souvent passer par des périodes difficiles avant de parvenir à votre vision de la perfection professionnelle.

PARTAGER