Pin

662

Le Pin

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques. Chacun de ces signes astrologiques représente un arbre, en accord avec l’astrologie celte en parfaite communion avec la nature. Les signes astrologiques celtes peuvent être présents plusieurs fois durant l’année. Ainsi, si vous êtes né entre le 19 Février et le 28 Février, ou encore, entre le 24 Aout et le 02 septembre, votre signe astrologique celte est le pin.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du pin sont, en règle générale, particulièrement conciliantes. Vous aimez beaucoup prendre soin de vous ce qui ajoute bien évidemment un point à votre beauté naturelle déjà très présente. Vous aimez la création et les domaines artistiques ce qui vous permet de vous épanouir et de vous retrouver face à vous même, ce dont vous avez besoin parfois. Vous avez un sens de la famille très développé et êtes toujours présent pour vos proches.

Sentimentalement, vous aimez séduire et savez vous mettre en valeur pour cela. Cependant, il ne faudrait pas se méprendre car, lorsque vous êtes amoureux, vous êtes un partenaire fidèle qui irait au bout du monde pour celui qui fait battre votre cœur. Vous aimez les petites attentions amoureuses et êtes particulièrement passionné.

Professionnellement, les domaines artistiques sont faits pour vous. Mais vous pouvez aussi satisfaire votre curiosité très développée en choisissant des métiers liés à la découverte ou encore à la recherche via des déplacements et des travaux sur le terrain.

PARTAGER