Orme

658

L’Orme

L’astrologie celte compte vingt et un signes astrologiques, chacun représentant un arbre. Un signe astrologique celte peut, parfois, être présent plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 12 Janvier et le 24 Janvier, ou encore entre le 15 Juillet et le 25 Juillet, votre signe astrologique celte est l’orme.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte de l’orme ont un sens pratique particulièrement développé et aiment contrôler. Le contrôle ne prendra pas une forme péjorative car vous aidez les personnes ayant besoin de vos lumières et cela vous fait tant plaisir!De plus, vous êtes une personne curieuse de nature qui accepte ne pas connaître certains domaines et donnera alors tout de sa personne pour apprendre ce que vous ne connaissez pas. Le contact humain est primordial pour vous et vous ne pouvez pas longtemps rester seul car vous tournez rapidement comme un lion en cage.

Sentimentalement, vous avez besoin d’un partenaire qu’il vous faudra cajoler car vous ne vivez que pour cela et prouvez votre amour de cette manière. Votre partenaire sera donc comme un coq en pâte à vos cotés mais devra aussi admettre que vous soyez maitre à bord du navire de votre couple.

Professionnellement, votre esprit pratique et votre don pour la communication vous offrent de nombreux domaines professionnels à exploiter. Vous pouvez aussi mettre à profit vos formidables talents d’orateur.

PARTAGER