Peuplier

659

Le Peuplier

Suivant l’astrologie celte, les signes astrologiques sont des arbres. Chaque signe apparaît plusieurs fois durant l’année, en fonction de la Nature. Ainsi, si vous êtes né entre le 01 Mai et le 14 Mai, entre le 03 Novembre et le 11 Novembre, entre le 05 Aout et le 13 Aout, ou encore entre le 04 Février et le 08 Février, votre signe astrologique celte est le Peuplier.

Vous êtes une personne manquant parfois de confiance en vous. Ce doute quant à vos qualités et capacités peut se manifester de différentes manières comme vouloir, par exemple, vous imposer de façon parfois brutale. Cependant, vous avez vraiment besoin de vous sentir indispensable et n’hésitez jamais à rendre service. Vous voulez être reconnu car vous n’êtes pas sur de vous tout le temps. Vous avez un charme incroyable dont vous n’avez pas toujours conscience et vous faites très attention à votre image.

Sentimentalement, vous êtes parfois jaloux, ayant peur que votre partenaire ne soit pas satisfait de vous et avez peur que ce dernier s’envole alors. En ayant plus confiance en vous vous pourrez alors faire confiance à votre partenaire et vous vous rendrez alors compte que ce dernier vous aime, tout simplement, pour vous!

Professionnellement, vous aimez beaucoup les rapports humains. Les métiers de la communication, mais aussi du commerce, seront alors faits pour vous et vous permettront de vous affirmer en chassant votre manque de confiance en vous.

PARTAGER