Feng shui

515

FENGSHUI

HARMONISER VOTRE HABITAT PAR LE FENG SHUI
Votre maison est le reflet de votre état d’être. La disposition de votre mobilier, les emplacements que vous privilégiez, les objets dont vous aimez vous entourer sont autant de signes, de balises ou d’obstacles dont vous jalonnez le parcours de votre existence.

QU’EST-CE QUE LE FENG SHUI?
Le Feng Shui, littéralement vent et eau est une très ancienne tradition chinoise, une sorte d’architecture environnementale de l’homme, qui permet de le positionner dans l’univers en harmonie avec ce qui l’entoure. Il arrive souvent que l’énergie vitale, le Chi des chinois, circulant dans votre maison rencontre des perturbations , des blocages, un peu comme dans un organisme vivant. Le Feng Shui permet de rétablir l’équilibre .Le Feng Shui c’est alors l’acupuncture de votre maison.

LE DIAGNOSTIC INTERIEUR
Le diagnostic de votre intérieur s’établit à partir du plan de votre maison et les orientations cardinales. Chaque orientation correspond à un domaine particulier de votre existence comme par exemple, la santé, l’argent, les amours. Chaque orientation est reliée à l’un des cinq éléments chinois, l’eau, le bois, le feu, la terre, le métal.

VOUS RENCONTREZ DES PROBLEMES RECURRENTS..
. Vous avez des ennuis récurrents, tels que des rhumes à répétitions, des difficultés relationnelles, l’impression que l’argent file entre vos doigts etc.. Le Feng Shui peut sans doute vous aider. Evidemment ne vous attendez pas à des miracles spectaculaires, mais des changements progressifs et durables, l’impression de se sentir mieux dans sa peau, mieux dans sa vie, davantage en harmonie , moins stressé, plus heureux en général.

PARTAGER