Apparitions ancestrales, des présences depuis la nuit des temps

111

L’Homme, la tête vers le haut, contemple depuis toujours cet infinité d’espace qui entoure la Terre où il vit. Depuis toujours reste ébahis devant ce ciel bleu en journée et cette infinité d’étoiles suintant dans la nuit.
Il rêve se voyant s’envoler vers les cieux les plus haut et rejoindes les âmes celestes qui connaissent tout l’univers, toutes les galaxies, tous les secrets de la vie et de la mort.
Par, contre tous ces rêves non sont pas seulement le fruit de l’imagination de tous ces hommes, qui ont vénérés le ciel en attendant la venus de « ceux qui viennent du ciel ».
Il y a en effet depuis le début de l’histoire de l’homme des récits sur les gens venus d’ailleurs grâce à des engins très sophistiqué, que les peuples terriens ne connaissaient pas encore (ou plus…).
La plupart des fouilles archéologiques ont fait des découvertes intéressantes sur les êtres venus d’ailleurs. Dans plusieurs zones du globe, nous avons trouvé des peintures représentant des hommes vêtus très bizarrement pour l’époque de ces civilisations. En effet, ces personnages représentent des hommes avec des combinaisons qui ressemblent fortement aux combinaisons que portent nos voyageurs de l’espace, nos astronautes.
De nombreuse gravures religieuse montrent aussi des hommes voyageant dans le ciel à l’aide d’engins qui à l’époque étaient totalement inconnu. On voit bien un levier, des boutons, des traînés de fumée.
Nous pensons tout de suite aux ovni tels que nous les connaissons aujourd’hui. Ces objets volant que nous n’avons jamais identifié, parcourent notre Terre avec une grande discrétion, et cela est bien le seul point commun qu’il y ai entre tous ces phénomène. Leurs intentions étant inconnues des Hommes, nous ne savons pas si les différentes apparition, qu’il y a eu au sein des civilisations qui firent l’histoire de l’humanité, sont dans un même but… Mais lequel ou lesquels ?
Pour l’instant nous savons que nous avons été visité depuis la nuit des temps par les visiteurs venus d’ailleurs. Ils auraient inspiré les religions pour nous donner une croyance en quelque chose qui n’existe pas. Ou peut être nous auraient aidé à devenir meilleurs au fil du temps…
Pour l’instant les questions subsistent et les réponses ne sont jamais à la hauteur des evènements…

PARTAGER