Comment se déroulent les séances de voyance via le téléphone ?

134

Art divinatoire ancestral, la voyance permet de prédire l’avenir dans plusieurs domaines de la vie. Autrefois, elle n’avait lieu que lorsque le voyant et le consultant étaient face à face.

Cependant, depuis l’avènement des nouvelles technologies, la voyance peut se faire à distance et principalement par téléphone. Si vous avez envie d’avoir des prédictions sur votre avenir, retrouvez dans la suite les différentes étapes de la consultation de voyance par téléphone.

Préparez-vous mentalement

Avant le déroulement d’une séance de voyance par téléphone, il est essentiel que vous vous prépariez mentalement et physiquement. Installez-vous confortablement dans une pièce sans nuisance sonore et visuelle puis commencez par faire le vide dans votre tête.

Évitez de vous focaliser sur le sujet qui vous amène à faire appel au voyant. En effet, lorsqu’un souci occupe les esprits, il est tout à fait normal de se poser beaucoup de questions. Néanmoins, durant une séance de voyance, vous devez faire le tri pour ne pas vous embrouiller. En fonction du voyant pour lequel vous optez, vous pouvez avoir la chance de bénéficier de 30 minutes de voyance gratuites.

Laissez-vous guider par le voyant et canaliser vos émotions

Une fois que vous êtes mentalement prêt, vous devez faciliter la tâche au voyant en le laissant parler et en répondant à ses interrogations. Laissez-le vous guider pour ne pas entraver ses perceptions. De plus, il faut que vous soyez positif et ouvert d’esprit.

En effet, les révélations que vous allez obtenir ne seront pas toujours celles que vous attendiez. Pour ce fait, il est fort probable que vous soyez triste ou déçu. Néanmoins, vous devez canaliser vos émotions pour ne pas bloquer les perceptions du voyant.

Décryptez les révélations du voyant

Lorsque la séance de voyance par téléphone s’achève, jetez à nouveau un coup d’œil sur tout ce qui a été dit. Relisez les notes que vous aviez prises et réécoutez les enregistrements que vous avez. Ces éléments vont vous guider pour la suite. Vous devez déchiffrer les informations fournies par le voyant.

Vous ne devez surtout pas faire d’autres consultations dans le but de trouver une autre solution au même problème, cela ne fera que vous embrouiller. En procédant ainsi, la voyance par téléphone risque d’être une addiction pour vous. Ne faites donc pas une nouvelle consultation le jour suivant, continuez votre vie et laissez les choses se faire d’elles même.

Puisque vous êtes le maitre de votre destin, le libre arbitre doit être de mise. Il est important de savoir qu’une bonne séance de voyance passe par la sélection d’un bon voyant. Assurez-vous donc de choisir un bon site de voyance en ligne.

PARTAGER