Signe Verseau

215
Signe Verseau

Le signe Verseau est le onzième signe astrologique du zodiaque. Sous l’influence d’Uranus, le Verseau aime rêver, mais également concrétiser ses projets.

Découvrez le signe Verseau

Les trois décans du Verseau

Le premier décan englobe les natifs du 21 janvier au 31 janvier. Le Verseau sera alors une personne très optimiste.

Le deuxième décan englobe les natifs du 1er février au 10 février. Le Verseau sera alors une personne qui réfléchit avant d’agir.

Le troisième décan englobe les natifs du 11 février au 18 février. Le Verseau est alors une personne très rêveuse.

Les stars du signe Verseau

Comme vous, certaines stars sont nées sous le signe astrologique du Verseau. En voici quelques-unes :

  • Shakira
  • Claude François
  • Stéphanie de Monaco
  • James Dean
  • Jeanne Moreau
  • Justin Timberlake

La personnalité du signe Verseau

Le Verseau est brillant, et très intelligent. On le compare parfois à un génie. Ayant une excellente façon de raisonner, le Verseau est parfois d’apparence froide. Très sensible, le Verseau est un grand rebelle. Il aime défendre de grandes causes, comme la liberté, la justice, etc.

Ne supportant pas la solitude, le verseau a constamment besoin d’être entouré de personnes. En présence d’un Verseau, vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer. Très généreux, le Verseau donne tout aux autres, sans compter, et n’attend rien du tout en retour. Ayant besoin au contraire de reconnaissance, il aime que l’on rende hommage à son travail accompli.

Le Verseaux aime les choses originales, et tout ce qui sort du commun. Il déteste les choses classiques. Lorsque le signe astrologique du Verseau est poussé à bout, il peut alors paraître excentrique, et totalement insupportable pour son entourage.

Les qualités du signe Verseau

Le Verseau est une personne avec qui on ne peut pas s’ennuyer. Ayant toujours un mot pour faire rire, le Verseau redonne facilement le sourire à ses proches. Il adore partager ses expériences avec les autres, et se révèle être un bon communicateur.

Les défauts du signe Verseau

Le Verseau possède des défauts, comme tout le monde. Pouvant être capricieux, mais également nerveux, le Verseau ne sait pas doser ses fortes émotions. Ayant toujours besoin d’être rassuré, son entourage doit constamment l’aider à s’épanouir, ce qui peut rapidement lasser ses proches.

La femme Verseau

La femme Verseau aime les relations compliquées. En effet, ses relations amoureuses ont toujours été complexes. De nature timide, elle peut parfois sembler être indifférente, alors que ce n’est pas le cas. Malgré son apparence de femme fragile, elle pourra rapidement vous surprendre en se montrant à la hauteur de toutes vos exigences.

L’homme verseau

L’homme Verseau aime tenter de nombreuses expériences avec sa moitié. Il désire être comblé en amour, mais non seulement. Il désire combler toutes ses envies, et atteindre tous ses objectifs, par tous les moyens.

Côté professionnel du signe du Verseau

Dans le monde professionnel, le Verseau aime conserver sa liberté. Il sera donc fait pour travailler dans des secteurs où il faut voyager, explorer, etc. Sa profession doit lui permettre de découvrir de nouvelles choses chaque jour, et les tâches ne doivent absolument pas être répétitives. Très perfectionniste, le Verseau fera tout pour accomplir parfaitement son travail.

Côté cœur du signe du Verseau

Le Verseau est une personne extravagante en amour. Ayant une grande confiance en lui, le Verseau peut parfois paraître totalement indifférent face à la personne qui l’intéresse. N’étant pas jaloux, le Verseau a beaucoup de mal à s’engager, mais affirme pourtant rechercher une relation stable. Il est donc important de rassurer le Verseau, afin qu’il puisse rester en couple, et non reprendre sa liberté.

Astro sexo

Le Verseau est totalement imprévisible. Il est impossible de vous ennuyer avec le Verseau sous votre couette. Malgré son assurance, le Verseau a besoin d ‘être rassuré. N’aimant pas les choses classiques, le Verseau a besoin de pimenter ses relations, et d’apporter une touche d’extravagance.

Pour finir, le signe Verseau s’entendra parfaitement avec les Béliers, les Gémeaux et les Sagittaires.

PARTAGER