Spiritualité : voyance et animal totem

6

Quand on parle de spiritualité, on parle souvent de voyance et d’animal totem. En effet, ces deux notions sont incontournables quand il s’agit du monde spirituel.

En quoi consistent-ils alors et quels sont leurs principes ? Avant d’adopter l’un ou l’autre, il vous faut bien connaître ces deux concepts.

Pour vous aider, n’hésitez pas à solliciter les services d’un expert. Voici ce qu’il faut savoir sur la voyance et les animaux totems.

Comment se déroule une séance de voyance ?

Avant le début de la séance, vous devez préparer vos questions. Vous pouvez les noter sur un morceau de papier, si vous le désirez. Inutile d’apporter quoi que ce soit d’autre, comme un objet ayant appartenu à un défunt. En effet, la communication se fera de manière entièrement dématérialisée. Définissez bien les aspects de votre vie que vous désirez éclaircir avec votre voyant (finances, amour, études, travail, etc.).

Ensuite, la séance peut commencer. Détendez-vous et faites confiance à votre voyant, c’est très important. Si vous voulez prendre un rendez-vous pour une consultation, cliquez ici pour vous rendre directement sur le site d’un cabinet de voyance.

voyance en ligne

Il existe diverses techniques de voyance que votre voyant peut utiliser durant la séance. Par exemple, il peut utiliser les cartes de tarot. Pour commencer, votre voyant vous posera des questions sur vous pour avoir un minimum d’informations (nom complet, date de naissance, etc.).

Toutefois, les questions peuvent aussi porter sur d’autres personnes potentiellement en lien avec votre histoire (un conjoint qui vous a quitté, un proche décédé…). Ces éléments sont amplement suffisants. Ensuite, le voyant vous demandera vos attentes par rapport à la séance et commencera à vous tirer les cartes. Il aura ensuite des espèces de flash et vous dira ce que les cartes lui ont révélé.

Trouvez et utilisez votre animal totem

L’animal totem est une notion dont la définition fait encore débat aujourd’hui. Pour certains, il s’agit d’un genre de « protecteur spirituel », alors que d’autres avancent qu’il s’agit d’un animal familier. La définition que tout le monde semble accepter est qu’il s’agit d’un esprit animal qui est censé vous accompagner pendant toute la vie. Son rôle est de vous conseiller et de vous protéger. Il est généralement attribué avant la naissance.

On retrouve la notion d’animal totem dans de nombreuses civilisations anciennes, ainsi que chez les Amérindiens. D’ailleurs, pour la plupart des tribus amérindiennes, il s’agit d’un gardien qui guide chaque être humain.

Pour trouver votre animal totem, vous avez le choix entre deux méthodes. Pour la première, il s’agit d’associer votre prénom à un animal totem. Certains prénoms portent en eux la signification d’un nom animalier. Par exemple, il y a Delphine pour le dauphin, Léonce pour le lion, etc. Vous pouvez connaître celui qui est lié à votre prénom via des tests symboliques que trouverez facilement sur Internet.

En ce qui concerne l’autre méthode, elle nécessite l’utilisation de votre date de naissance. Cette information permet de découvrir votre signe astrologique qui correspond nécessairement à un animal totem. Par exemple, si vous êtes né le 30 août, votre signe du zodiaque est la vierge qui correspond à l’ours.

PARTAGER