6 choses à savoir sur la voyance privée

30
voyance savoir

Tarot, tirage de cartes, voyance, astrologie… Des médiums exercent dans diverses disciplines grâce à leurs dons. Beaucoup proposent d’accompagner celles et ceux qui ont besoin de leur lumière pour comprendre une situation, résoudre des soucis et avoir une meilleure visibilité sur leur avenir.

Des cabinets proposent alors des consultations pour des séances de voyance. Vous pouvez également faire de la voyance privée si vous êtes assez pris dans votre emploi du temps et que vous avez du mal à caler un rendez-vous.

Qu’est-ce que la voyance privée ? Quels sont les avantages à en tirer ? Comment se déroule ce genre de consultation ?

La voyance privée, une consultation téléphonique en toute intimité

L’une des choses à savoir sur la voyance privée est qu’elle est plus accessible et nettement plus intime. En effet, vous avez la possibilité de discuter avec un médium possédant un ou plusieurs dons en toute intimité. La consultation se fait à distance par téléphone. C’est d’ailleurs là la nature « privée » de cette séance. Une situation totalement à l’opposé d’une consultation en cabinet où vous vous retrouvez face à une personne étrangère qui se trouve être un médium.

Bien que le cadre d’un cabinet d’astrologie ou de voyance soit aménagé pour rendre les consultations plus intimes, la voyance privée l’est encore plus. Un simple coup de fil suffira pour que le médium écoute vos peurs, vos appréhensions et toute votre histoire. La conversation téléphonique se déroulera en toute discrétion et se fera sans crainte de jugement.

Par ailleurs, si vous cherchez une voyance privée à n’importe quel moment de la journée, il vous suffit de visiter un site dédié à cet effet. Des médiums sont disponibles à toute heure même en soirée. En fonction de l’organisation du site de voyance, vous pouvez entrer en contact avec le médium disponible. Il s‘agit d’une personne qualifiée dotée d’un don pour analyser votre histoire, interpréter les signes et vous informer sur ce que pourrait être le futur. Toute la consultation se déroule dans un contexte privé loin des regards indiscrets de votre entourage.

voyance privée consultation

La possibilité de choisir son médium

La voyance est aussi une question de compatibilité. Cet aspect n’est pas souvent relevé, mais constitue un point important. En effet, une consultation de voyance ne se limite pas à discuter avec un médium.

Les étapes du protocole

Il s’agit d’un échange précieux durant lequel une personne confie ses craintes, sa vie, ses doutes à une autre personne. Pour cette raison, vous devez choisir minutieusement votre médium. Cela est désormais possible avec la voyance privée. Cette consultation téléphonique passe avant tout par la sélection du médium avec qui vous souhaitez vous entretenir.

Sur un site de voyance, les patients suivent le protocole mis en place. Il se fait souvent en trois étapes :

  • Choisir son voyant ou sa voyante ;
  • Renseigner les informations vous concernant pour le paiement ;
  • Entamer la consultation téléphonique.

Nous tenons à insister sur cette première étape qui consiste à choisir le voyant.

Le choix du médium, un moment crucial

C’est un avantage que vous ne pourrez pas avoir en vous rendant dans un cabinet d’astrologie. En effet, les sites de voyance privée affichent les médiums disponibles pour vous écouter. Leur nom, leurs dons, le nombre de personnes qui les ont déjà consultés sont renseignés sur le site. Cela permet de choisir celui ou celle qui vous met en confiance. À cela s’ajoute leur spécialité : problèmes sentimentaux, analyse des signes, conflits familiaux, réussite professionnelle, etc. Vous n’aurez donc qu’à choisir le profil le plus apte, selon vous, à répondre à toutes vos interrogations.

Le choix de votre voyant ne dépend que de vous. Le visage, le nom ou les dons du médium vous rassurent parfois sans vous en rendre compte. Une fois que la consultation débute, vous ressentez cette sérénité et cet apaisement de communiquer avec une personne qui est entièrement à l’écoute. Ce sont des petits détails qui font une nette différence dans la voyance privée. Un avantage que beaucoup de personnes cherchent à conserver. Sur le long terme, des liens cordiaux presque amicaux naissent entre le voyant et la personne qui le consulte. En effet, à force de discuter plusieurs fois dans la semaine ou le mois, des habitudes s’installent.

L’opportunité de discuter avec des voyants testés

La voyance privée continue de faire couler beaucoup d’encre. Elle subit encore de lourdes critiques, notamment en matière d’escroquerie. Les sites affirment cependant la sensibilité des voyants qui conseillent et communiquent avec les personnes désireuses de bénéficier d’un accompagnement ou d’un avis. Avant de se retrouver derrière le combiné, les médiums avec qui vous dialoguez ont tous été testés. Ils possèdent de ce fait une sensibilité particulière à des phénomènes ou ont un don singulier pour ressentir l’avènement des choses.

La voyance privée est ainsi une opportunité d’obtenir des conseils venant de personnes qui ont un vrai sixième sens pour déceler les sentiments et la nature des choses. Les profils ne sont donc pas choisis au hasard. Cela réduit significativement le risque d’escroquerie et d’arnaque, des aspects redoutés dans ce genre de pratique.

voyance privée tests conseils

Garder son anonymat par la voyance privée

Les cabinets d’astrologie et de voyance sont nombreux en France. Des médiums, des voyants et des astrologues proposent leurs expertises pour accompagner les personnes en difficulté, qui ont des problèmes ou traversent certaines épreuves. Malgré la démocratisation de cette science, elle génère chez certaines personnes des appréhensions. Les individus qui consultent un voyant, un cartomancien, un astrologue ou un médium se voient ainsi affubler de critiques. La société contemporaine n’a pas encore assez évolué pour comprendre ce besoin de se rassurer par la science qu’est l’astrologie ou la simple pratique de la voyance.

Avec la voyance privée, vous restez libre de contacter un médium ou n’importe quelle personnalité dotée d’un don surnaturel sans que votre entourage ne soit au courant. En effet, l’appel téléphonique que vous aurez ne sera ni enregistré ni écouté par un tiers. C’est en tout cas ce que disent les politiques de confidentialité des sites. Renseignez-vous néanmoins, sur ce sujet. Dans la majorité des cas, l’appel se fait en total anonymat.

Le fait de ne pas avoir une personne en face de vous rend la consultation plus riche. Il n’y aura aucun faux-semblant et vous restez libre de dire le fond de votre pensée. De plus, avec l’avancée technologique qui s’opère actuellement, les personnes sont plus confiantes durant les échanges téléphoniques.

La possibilité de se soulager d’un poids sans délai d’attente

La voyance privée enlève un poids à bon nombre de personnes. Un simple coup de fil suffit pour balayer vos craintes, pour éclaircir une situation ou pour apporter des réponses. En effet, les sites de voyance privée fiables sont de plus en plus nombreux. Ceux référencés dans leur domaine proposent un service très à l’écoute et disponible à différents moments de la journée.

Puisque toute la consultation d’une voyance privée se déroule par téléphone, vous n’avez pas besoin de prendre rendez-vous ou d’attendre le lendemain. Que ce soit après une journée de travail difficile, une crise d’angoisse en fin de soirée ou des inquiétudes soudaines la nuit, vous pouvez contacter un voyant. Le médium saura décortiquer les évènements et vos craintes. Il saura également vous conseiller et vous soulager d’un poids pesant.

Cette accessibilité à n’importe quelle heure de la journée est l’un des points les plus appréciés du large public en matière de voyance privée. Un simple coup de fil suffira pour écarter vos doutes et vos tracas. L’avantage de consulter en privé via téléphone, c’est aussi la possibilité de le faire n’importe où. Que ce soit dans votre salle de bain, dans votre chambre, dans un parc, sur votre terrasse, vous pouvez contacter le voyant.

Contrairement au cabinet physique, la voyance privée offre une assistance permanente à toute personne ayant un besoin d’écoute. Aucun déplacement n’est requis, vous n’aurez pas aussi besoin de changer brusquement de programme. Si un mal vous gagne, consultez un médium sérieux devient facile avec la voyance privée entièrement distance.

La voyance privée, pour s’exprimer en toute liberté

Le train de vie soutenu, le rythme mouvementé du quotidien, le stress permanent du travail et tant d’autres situations peuvent occasionner un inconfort. À une certaine période, vous vous sentirez incompris et perdu. Vous avez alors un besoin urgent de vous exprimer, mais surtout d’être écouté. C’est là aussi le rôle des médiums de voir, d’écouter et de comprendre vos souffrances.

Vous n’avez pas besoin de déranger un ami ou un parent avec vos problèmes, car ils ont aussi sans doute les leurs. Libérez de ce fait la parole en faisant une consultation express en voyance privée. Un appel peut tout changer. En effet, le voyant au bout du fil saura vous expliquer vos états d’âme et vos inquiétudes. Mais le plus important est que cette consultation à distance va vous permettre de vous exprimer en toute liberté sans retenue.

Vous pourriez effectivement expliquer les aspects de votre vie qui vous tracassent, les retombés que vous craignez pour votre futur et tant d’autres facettes de votre vie tant professionnelle que personnelle. En contrepartie, les voyants se chargent de trouver les solutions les plus improbables pour vous aider à affronter chaque situation de la bonne manière.

PARTAGER