Signe Poisson

591
signe poisson

Le signe Poissons représente la fin de l’hiver. Sous l’influence de la planète Neptune, le Poissons symbolise les émotions en général.

Découvrez le signe Poisson

Les trois décans du signe Poisson

Le premier décan représente les natifs du 19 février au 28 février. Le Poissons est alors une personne désirant atteindre des objectifs parfois irréalisables.

Le deuxième décan représente les natifs du 1er mars au 10 mars. Le Poissons du deuxième décan est une personne qui s’intéresse beaucoup à l’humanité.

Le troisième décan représente les natifs du 11 mars au 20 mars. Le Poissons de ce décan présente une personnalité plutôt très nerveuse.

Les stars du signe Poisson

Comme vous, il existe des stars qui sont nées sous le signe astrologique du Poissons. En voici quelques-unes :

  • Sharon Stone
  • Bruce Willis
  • Eva Longoria
  • James Blunt
  • Jessica Biel
  • Justin Bieber

La personnalité du Poisson

Le Poissons est un rêveur, très gentil et très attentionné avec les personnes qu’il affectionne. Le Poissons a beaucoup de mal à gérer sa vie quotidienne, car il pense être dans un rêve, et finit par en oublier la réalité. Ayant une personnalité très spécifique et totalement difficile à cerner, le Poissons vit en fonction de ses émotions. Il sera positif s’il est de bonne humeur, et totalement négatif s’il est mal luné.

Le Poissons peut également s’avérer être un grand manipulateur, ou un menteur, si cela lui est nécessaire pour se protéger.

Cependant, le Poissons est une personne romantique, et très sensible. Il a constamment besoin d’être rassuré, et nécessite de grandes preuves d’affection. Le Poissons reste un suiveur, et ne se présente pas comme un leader, car il manque de confiance en lui, mais également d’initiatives.

Les qualités du signe Poisson

Le Poissons possède de nombreuses qualités dont sa grande sensibilité, qui le rend ainsi très touchant. Il sait être patient, et dévoué envers les personnes qu’il aime. Très modeste, le Poissons peut parfois paraître détaché de la réalité.

Les défauts du signe Poisson

Le Poissons ne supporte pas la routine, et aura tendance à toujours rechercher des choses extravagantes pour pimenter son quotidien. Cela peut d’ailleurs avoir tendance à agacer son entourage. Il adore le luxe, et peut parfois se faire passer pour une personne prétentieuse, alors que ce n’est pas véritablement le cas. N’ayant aucune prise d’initiative, le Poissons passe souvent à côté de grandes opportunités professionnelles ou personnelles.

Côté professionnel du Poisson

Le Poissons n’est pas contre le fait de devoir travailler au quotidien, mais tient tout de même à sa liberté. Il aura donc du mal à accepter l’autorité de sa hiérarchie. Le Poissons est fait pour les professions où la créativité est nécessaire, comme les métiers de l’art par exemple. Le Poissons sera également un très bon employé dans les métiers de la médecine sociale ou dans l’éducation.

La femme du signe Poisson

La femme Poissons est une personne douce, romantique, mais qui rêve trop. Elle aura tendance à aimer ce que son âme sœur aime, uniquement pour lui faire plaisir, et s’oubliera. Très dévouée, elle a beaucoup de mal à dire non à son partenaire.

L’homme du signe Poisson

L’homme Poissons sera un très bon père de famille, car il prend un grand plaisir à éduquer ses enfants. Très attentionné envers sa femme, le Poissons est un grand romantique. Il aime vivre selon les émotions qu’il ressent, mais a du mal à s’engager. Il pourra donc probablement fuir ses responsabilités.

Astro Sexo

Les Poissons sont des romantiques, et le reste également sous la couette. Ils n’osent pas avouer leurs envies à leur partenaire, et ont tendance à oublier leur propre plaisir. Le Poissons pourra aussi avoir tendance à être infidèle, car il aime plaire.

Pour finir, le signe Poissons est une personne qui s’entendra parfaitement avec les Cancers, Scorpions, Capricornes, ainsi que les Taureaux.

PARTAGER