Horoscope du signe de la Balance

789
Horoscope du signe de la Balance

Découvrez l’horoscope du signe de la Balance : Le natif de la Balance est un être ouvert, liant, communicatif, agréable, souvent d’une gentillesse exquise, d’un charme discret et d’une grâce naturelle.

Voici l’horoscope du signe de la Balance

Ces qualités, on les devine, on les reconnaît dans tous ses mouvements et dans toutes ses phrases. Il est tellement sentimental qu’il colore tout ce qu’il touche de la nuance de ses sentiments. Il se nourrit du contact qu’il entretient avec les autres, sa sentimentalité anime tout ce qu’elle touche par sa chaleur communicative.

Il a un grand besoin de sympathie et ne saurait vivre sans cette aura. Il réserve à tous ceux qui viennent vers lui un accueil amical.

Cela pour les natifs du signe de la Balance qui sont extravertis. Mais il existe aussi des introvertis.
Il y a chez ces derniers autant de sentimentalité que chez les autres, mais elle se concentrera sur une seule personne.

Il a plus d’intensité, mais il a aussi plus de fragilité. Dans ce cas, le sujet, bien que toujours d’humeur égale, aime se taire et rester immobile.

La régularité d’humeur du natif de la Balance semble lui venir du dehors ; dans son besoin de se sentir en paix avec les autres, il éprouve le besoin de faire corps avec le milieu dans lequel il est appelé à vivre. Pour obtenir cette harmonie, il est prêt à bien des concessions.

Du premier au sixième signe du Zodiaque, nous n’en avons pas encore rencontré un seul qui, comme la Balance, renonce à imposer ses propres données et accepte de faire toutes les concessions nécessaires pour vivre en harmonie avec l’entourage.

Le natif de la Balance est disposé à supporter un certain nombre de défauts chez son prochain pour, tout simplement, vivre en paix.

Mais il ne supporterait pas tous les défauts. Ce serait, de sa part, une bassesse à laquelle il refuse de se plier.

C’est un être qui pardonne. Non qu’il pardonne tout et avec la même facilité : loin de là. Il est, au contraire, profondément choqué par certains comportements. Mais il admet un grand nombre de manquements et de faiblesses et il les pardonne avec aisance et sans ambiguïté. Le fait qu’il aime la paix l’inviterait à tout pardonner, mais, de plus, il n’accepte aucun extrême.

Un natif de la Balance est une personne de bonne volonté. Cela ne fait aucun doute. Mais cela ne veut pas dire qu’il ait de la volonté. Ce sont deux notions bien distinctes.

Nous avons remarqué que, sur le Zodiaque, la Balance est diamétralement opposée au Bélier. Or, le Bélier prône une lutte pour la vie ; il est un être du matin, de l’aube.

La Balance est un être évolué, très civilisé, élégant et raffiné, un être de l’automne, fin et dicret de midi.

Notez que ces expressions qui le dépeignent sont généralement utilisées pour des gens d’une classe sociale assez élevée. Ici, il n’en est rien, et il les mérite, qu’il soit « clochard » ou chef d’État.

Autres article à lire :

PARTAGER