La femme Balance : Amour et séduction

804
femme Balance

Découvrez les amours et la séduction de la femme Balance : Si vous êtes née sous le signe de la Balance, vous êtes une femme raffinée pour qui la séduction est une seconde nature.

Voici les amours et la séduction de la femme Balance

Vous la cultivez chaque heure. Vous avez tendance à apprécier le papillonnage, cela pourrait vous donner une certaine réputation pas toujours agréable.

Votre petit défaut, comme monsieur Balance, vous avez beaucoup de mal à rompre une relation et vous vous retrouvez bien souvent embrigadée vers un inconnu qui ne vous plait pas automatiquement.

Essayez de vous freiner et cherchez plutôt à découvrir qui se cache sous le masque de ce charmeur qui vous fait du pied. Ne soyez pas trop impulsive, vous pourriez faire face à des situations inconfortables.

Comment séduire une femme Balance

Messieurs, si vous désirez séduire une femme née sous le signe de la Balance, ne soyez pas pingre et prouvez lui votre amour en lui offrant de beaux cadeaux.

Madame Balance n’est pas intéressée par votre argent mais il faut lui montrer qu’elle mérite ce qu’il y a de plus beau.

Ne négligez, en aucun cas, les marques de galanterie traditionnelles, madame Balance ne sera sûrement pas attirée par un homme qui ne lui tient pas la porte avant de rentrer dans un restaurant, par exemple.

PARTAGER