Tilleul

690

Le Tilleul

L’astrologie celte est composée de vingt et un signes astrologiques. En parfaite communion avec la nature, chaque signe astrologique est représenté par un arbre et peut être présent plusieurs fois durant une même année. Ainsi, si vous êtes né entre le 11 Mars et le 20 Mars, ou encore, entre le 13 Septembre et le 22 Septembre, votre signe astrologique celte est le tilleul.

Les personnes nées sous le signe astrologique celte du tilleul sont, de façon générale, très sociables et aiment être toujours entourées. Vous instaurez autour de vous une ambiance très agréable et redoutez, plus que toute autre chose, les conflits. Les discordes vous mettent mal à l’aise et vous faites tout ce que vous pouvez pour ne pas les faire naitre ou les atténuer en trouvant toujours un bon mot ou une solution adéquate faisant immédiatement cesser la dispute. Vous aimez être entouré de personnes pouvant vous être utiles mais vous n’en êtes pas pour autant vénal ou superficiel. Vous aimez uniquement apprendre toujours plus et fréquenter les bonnes personnes.

Sentimentalement, vous êtes un partenaire fidèle qui croit en l’éternité du sentiment amoureux. Vous avez d’ailleurs tendance à idéaliser votre partenaire très rapidement et pouvez ainsi vous faire rouler dans la farine par une personne ayant peu de scrupule.

Professionnellement, vous êtes attiré par les domaines modernes et ainsi les nouvelles technologies. Vous avez une capacité d’adaptation étonnante, cela est certain. Cependant vous seriez peut être trop gentil pour faire un chef d’équipe efficace car vous redoutez toujours de faire des remarques.

PARTAGER