Sorbier

686

Le Sorbier

Suivant l’astrologie celte, chaque signe est représente par un arbre et est présents plusieurs fois dans l’année. Le lien étroit entretenu par les celtes avec la Nature est donc naturellement présent au sein de l’astrologie celte. Ainsi, si vous êtes né entre le 01 Avril et le 10 Avril ou encore entre le 04 Octobre et le 13 Octobre, votre signe astrologique celte sera le Sorbier.

Vous êtes une personne dotée d’un grand charme. Vous tenez à votre idéologie et ne la sacrifieriez pour rien au monde. Les contingences matérielles ne sont pas essentielles pour vous et le bonheur est votre seul objectif. Bien loin d’être superficiel, vous assumez votre façon de vivre et pourriez parler indéfiniment de votre vision du monde. Souvent rêveur et parfois utopiste, vous êtes une personne assez enthousiaste.

Sentimentalement, vous craignez la non réciprocité de vos sentiments et avez parfois peur de vous fourvoyer dans une histoire dans laquelle vous pourriez perdre des plumes. Vous aimez les grandes passions parfois dévorantes et croyez en l’existence de l’âme sœur la seule, l’unique, qui vous permettra de vous épanouir et de vivre heureux sans pour autant vous obliger à rentrer dans le monde des paillettes

Professionnellement, vous devez vous sentir personnellement concerné par votre activité professionnelle pour que celle ci soit profitable à votre épanouissement. Peu vous importe donc le gain il vous faut être passionné par votre travail.

PARTAGER