Votre ange gardien

164

Votre ange gardien

Il est bon de savoir ce qu’est exactement un ange gardien. Effectivement chaque personne est protégée, durant toute sa vie, par un seul et même ange gardien que l’on nomme aussi guide spirituel.
L’ange gardien nous guide vers le bien et nous protège lorsque nous décidons d’entreprendre la réalisation d’un objectif louable. Ainsi, même si l’ange gardien est toujours présent auprès de soi, il se montrera bien moins protecteur si votre entreprise a pour objectif de faire souffrir ou de semer le mal, il faut savoir cela.
L’ange gardien sera donc toujours là pour épauler si les intentions sont saines et louables. De même, en fonction de votre date de naissance, votre ange gardien sera déterminé. Chaque ange gardien est différent. Tous protègent, certes, mais certains poussent la protection de façon plus accentuée dans certains domaines. Ainsi, votre ange gardien pourra être un formidable moteur de passion amoureuse ou encore vous poussera à être plus combatif pour pouvoir parvenir à vos fins (toujours louables, bien entendu).
Votre ange gardien ne changera pas au cours de votre vie et sera donc toujours le même. Il faudra donc uniquement être à son écoute et ce dernier vous soufflera les bonnes réponses et vous donnera de précieuses indications quant aux bons chemins à suivre pour être épanoui.

PARTAGER