On ne choisit pas son ange gardien

246

Notre ange gardien n’est pas l’ange qui nous intrigue le plus. Effectivement, il ne faudrait absolument pas croire que l’on choisit son ange gardien. Notre ange gardien dépend de notre date de naissance et restera le même durant toute notre vie.
Il faut donc se faire à cette idée et ne pas penser que l’on peut changer d’ange gardien selon notre bon plaisir car cela est tout simplement impossible! Cela compte donc énormément que d’en avoir conscience.
De cette façon, vous pouvez vous familiariser avec votre ange gardien et vous sentir en accord avec ce dernier. Votre ange gardien vous correspond, quoi que vous en pensiez, ce pourquoi il est indispensable que d’avoir d’excellents rapports avec ce dernier. Votre ange gardien ne vous est pas forcement imposé car ce terme est particulièrement péjoratif. Votre ange gardien vous protège durant toute votre existence et vous poussera à avoir plus confiance en vous, à vous sentir bien et à être épanoui comme il se doit. Vous ne devez donc pas vous sentir mal vis à vis de votre ange gardien sous prétexte que son nom ou ses caractéristiques ne vous conviennent pas parfaitement

PARTAGER