Connaître son ange gardien

216

Nous sommes tous protégé par notre ange gardien, cela est indéniable. Un ange qui veille sur nous et nous protège, avec lequel nous pouvons d’ailleurs communiquer à travers certaines prières ou de pensées simples mais profondes. Cependant, il faut aussi, s’il l’on veut entretenir une relation plus étroite avec son ange gardien, le connaître.
La connaissance de l’ange gardien sera différente en fonction des croyances religieuses. Mais, en règle générale, la détermination de l’ange gardien est établie en fonction de la date de naissance. Suivant donc votre date de naissance, vous pourrez prendre connaissance de votre propre ange gardien, celui qui a veillé sur vous depuis votre venue au monde et qui vous protègera encore jusqu’à votre dernier jour.
En fonction de votre croyance religieuse vous pourrez donc connaître le nom de votre ange gardien et saurez alors comment vous adresser à lui après avoir appris certaines notions dans ce domaine. Ainsi, par exemple, suivant la Kabbale, soixante douze anges gardiens se succèdent durant l’année. Votre date de naissance vous permet alors de connaître votre ange gardien mais aussi de savoir en quel domaine celui-ci est particulièrement protecteur ainsi que les prières qui pourront lui être adressées.

PARTAGER